| Changement d'architecture du forum | |
|
+4Hebron Thurold Libraman Lunielle 8 participants |
Que pensez-vous de la refonte du forum? | plus claire, je m'y retrouve.... | | 57% | [ 4 ] | c'est pire qu'avant, une chatte n'y retrouverait pas ses jeunes... | | 43% | [ 3 ] | je m'en fous, ca ne change rien pour moi ;) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lunielle Modo
Nombre de messages : 699 Nom des Persos : : Ziania, Lunielle, vous verrez bien grrr
| Sujet: Changement d'architecture du forum Dim 9 Avr - 12:13 | |
| Coucou les amis, voilà, j'ai refondu le forum pour j'espère plus de clarté, et pour que d'autres maitres et leur table puissent nous rejoindre... si vous avez des soucis d'accès, signalez-le que nous corrigions le tir si c'est le cas... | |
|
| |
Libraman Modo
Nombre de messages : 386 Nom des Persos : : Tous les autres... Liourki, Twance, Cyrik, ...
| Sujet: Re: Changement d'architecture du forum Dim 9 Avr - 12:20 | |
| Bon d'accord je suis un peu partial... mais bon | |
|
| |
Thurold Emmerdeur, mais gentil :)
Nombre de messages : 878 Nom des Persos : : Thurold (qui a fini par sauver le monde... enfin, un sursis...), Nelson, Ivar (qui aimerait qu'on lui foute la paix de temps à autre, pasque là franchement, il en à rien à caler du roi machin et de sa succession, laissez le dormir!),Graussmaird (lui grand sorcier), Rhésus Factor (tu veux jouer avec mon gantelet?), Henry Baggin, Andy Garin (merci de ne pas éteindre la lumière en sortant...),Calios (restons simple), Gaston,...
| Sujet: Re: Changement d'architecture du forum Dim 9 Avr - 12:28 | |
| Jusque à, unanimité! De fait, se sera plus simple pour s'y retrouver. Bien vu le classement par table! Au fait, je me suis aperçu hier soir en relisant un peu tout ce qui a été écrit sur Aris que je n'avais pas mis les résumés au bon endroit! Faudrait-y pas faire une section rien que pour ça et transférer ce qui a déjà été écrit à l'endoit ad-hoc? (C'est peut-être fait que je ne l'ai pas vu aujourd'hui!) | |
|
| |
Thurold Emmerdeur, mais gentil :)
Nombre de messages : 878 Nom des Persos : : Thurold (qui a fini par sauver le monde... enfin, un sursis...), Nelson, Ivar (qui aimerait qu'on lui foute la paix de temps à autre, pasque là franchement, il en à rien à caler du roi machin et de sa succession, laissez le dormir!),Graussmaird (lui grand sorcier), Rhésus Factor (tu veux jouer avec mon gantelet?), Henry Baggin, Andy Garin (merci de ne pas éteindre la lumière en sortant...),Calios (restons simple), Gaston,...
| Sujet: Re: Changement d'architecture du forum Dim 9 Avr - 12:31 | |
| Je veins de jeter un oeil! Nickel, le problème est réglé! Z'êtes forts quand même! | |
|
| |
Hebron Rêvez pas, je me lasserai pas
| Sujet: Re: Changement d'architecture du forum Dim 9 Avr - 12:42 | |
| Bien vu tous ca il est encore plus clair. | |
|
| |
Tilap Rêvez pas, je me lasserai pas
| Sujet: Re: Changement d'architecture du forum Dim 9 Avr - 14:41 | |
| En effet, bien mieux je trouve | |
|
| |
Joule je me prends au jeu...
Nombre de messages : 79 Nom des Persos : : Feraw, Amadis, ils sont en vacances mais sont les 2 dont je me souviens le mieux.
| Sujet: Re: Changement d'architecture du forum Mar 11 Avr - 15:59 | |
| M'y retrouve pas mieux qu'avant... je vois même pas c'que t'as changé | |
|
| |
Arsigor C'est bon de donner son avis...
Nombre de messages : 146 Nom des Persos : : aucun qui ne sois pas en hibernation '''\(';..;')/'''
| Sujet: Re: Changement d'architecture du forum Mer 12 Avr - 0:07 | |
| le forum ca va, mais les icones a gauche comment qu elles sont toutes moches :p | |
|
| |
kuroyume mmmh, sympa de lire
Nombre de messages : 29 Nom des Persos : : Kuroyume Takayama, Stunner Saberheagen
| Sujet: Re: Changement d'architecture du forum Ven 21 Juil - 10:25 | |
| Oui c plus claire brava a l'equipe! | |
|
| |
nachile Invité
| Sujet: Re: Changement d'architecture du forum Ven 21 Juil - 12:38 | |
| très cool, mais heuuu perso, il me faut encore un gps pour m'y retrouver...( vraiment pas l'habitude des forums)... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement d'architecture du forum | |
| |
|
| |
| Changement d'architecture du forum | |
|