Vies rêvées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vies rêvées

C'est via les JdR que beaucoup d'entre nous se sont connus, ....

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ce forum est sympa... mais pourquoi ?

5 participants
AuteurMessage
Lunielle
Modo
Modo
Lunielle

Poissons Singe
Nom des Persos : : Ziania, Lunielle, vous verrez bien grrr

Ce forum est sympa... mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Ce forum est sympa... mais pourquoi ?   Ce forum est sympa... mais pourquoi ? Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:37

Alors voilà, ce forum est avant tout un moyen de pouvoir faire converser entre eux les joueurs de mes différentes tables. J'espère qu'ici pourront s'échanger des idées, des informations, des approfondissements sur les parties jouées en Pern / Polaris / Guildes et autres (cela dépend de vous).

En gros, c'est un point de rencontre avant tout consacré à tous les joueurs de notre MD favori (en tout cas le mien Wink ).

Cependant, notre MD trouve qu'il était important de pouvoir offrir une vitrine de nos aventures à des personnes qui aiment le JdR. Essayer de continuer à le pousser vers autre chose.
Souvent Chuz et Bob ont discuté tout 2 de ces parties lamentables aux personnages peu profonds et sans histoire. Maintes fois ils se sont lamentés sur ces joueurs qui passent leur temps à discourir sur leur équipement plutot que sur leur vécu et le ressentit qu'ils ont pu avoir en JdR.
Et bien...

Ce Forum va tenter de combler ces carences et d'élever le JdR à ce qu'il peut être parfois. Restons mesurés.
Nous ne sommes pas la quintescence de ce qui peut être fait mais simplement une possibilité de ce qui est réalisable en JdR. Et c'est cette fenêtre que nous tenterons d'offrir.

Ici les Joueurs et MDs "extérieurs" pourront discuter avec Joueurs et MD de ces tables et ainsi pêcher des idées afin de rendre leur jeu de rôle différent ou simplement plus riche de l'expérience rôlesque des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Joule
je me prends au jeu...
je me prends au jeu...
Joule

Capricorne Serpent
Nom des Persos : : Feraw, Amadis, ils sont en vacances mais sont les 2 dont je me souviens le mieux.

MessageSujet: Re: Ce forum est sympa... mais pourquoi ?   Ce forum est sympa... mais pourquoi ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:26

Ca veut dire quoi MD ? Suspect scratch
Duma
J'ose pas, sorry
J'ose pas, sorry
Duma

MessageSujet: Re: Ce forum est sympa... mais pourquoi ?   Ce forum est sympa... mais pourquoi ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:34

Maitre de Donjon.

Le MJ de ADD.
Libraman
Modo
Modo
Libraman

Taureau Dragon
Nom des Persos : : Tous les autres... Liourki, Twance, Cyrik, ...

MessageSujet: Re: Ce forum est sympa... mais pourquoi ?   Ce forum est sympa... mais pourquoi ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:41

Il y a aussi le MC (Maître du Continent) de Guilde
Et le MD (Maraudeur Dépravé / Marsupilami Débilitant / etc - notre liste se compose d'une bonne 100aine de ces euuh dérive achronymique ?) de Aaris (AAD&D)
L'EG (Eminence Grise) d'Agone - si je ne me trompe pas...

Autant de manière de définir le maître du jeu.
Melusine
J'ose pas, sorry
J'ose pas, sorry

MessageSujet: Re: Ce forum est sympa... mais pourquoi ?   Ce forum est sympa... mais pourquoi ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:56

Le MD en général chez nous on le nomme aussi : l enfoiré lol!

éh éh... oui aussi mais je trouve que le Mirliton Doré, le Malaxeur Désaxé, la Morue Déjantée... sont plus euuh fourbe Cool
Joule
je me prends au jeu...
je me prends au jeu...
Joule

Capricorne Serpent
Nom des Persos : : Feraw, Amadis, ils sont en vacances mais sont les 2 dont je me souviens le mieux.

MessageSujet: Re: Ce forum est sympa... mais pourquoi ?   Ce forum est sympa... mais pourquoi ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:57

Moi je connaissais que MJ scratch

J'ai encore appris un truc... enfin j'aurais préfèré qu'il n'y aie que MJ parce que sinon on s'y retrouve plus avec tous ces acronymes.
Tant pis je ferai avec.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce forum est sympa... mais pourquoi ?   Ce forum est sympa... mais pourquoi ? Icon_minitime

Ce forum est sympa... mais pourquoi ?
Page 1 sur 1