Vies rêvées C'est via les JdR que beaucoup d'entre nous se sont connus, .... |
|
| Les montagnes Hallu[b]ciné[/b] | |
|
+3Hebron Hastimoulin le lépreux 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Thurold Emmerdeur, mais gentil :)
Nombre de messages : 878 Nom des Persos : : Thurold (qui a fini par sauver le monde... enfin, un sursis...), Nelson, Ivar (qui aimerait qu'on lui foute la paix de temps à autre, pasque là franchement, il en à rien à caler du roi machin et de sa succession, laissez le dormir!),Graussmaird (lui grand sorcier), Rhésus Factor (tu veux jouer avec mon gantelet?), Henry Baggin, Andy Garin (merci de ne pas éteindre la lumière en sortant...),Calios (restons simple), Gaston,...
| Sujet: Re: Les montagnes Hallu[b]ciné[/b] Mer 24 Oct - 22:42 | |
| J'ai vu ce truc aussi tout à l'heure et j'ai eu la même réaction que toi en voyant ce nom... Tu crois qu'elle joue un profond? En tout cas, au vu du trailer, ça peut être une bouze grandiose! Nettement moins de chance que ce soit pas mal... Il n'est même pas question de parler de bon film... Celà écrit, je n'en sais pas plus...(et j'suis pas sûr de vouloir en savoir plus... quoique, j'suis curieux... je peux rester scotcher sur un navet en attendant qu'un truc le sauve... Je n'arrive jamais à croire qu'on puisse dépenser autant de fric pour de la m... et je suis trop souvent consterné à la fin). | |
| | | Hebron Rêvez pas, je me lasserai pas
| Sujet: Re: Les montagnes Hallu[b]ciné[/b] Mer 24 Oct - 23:18 | |
| héhé....je te suis la thurold. je réagis souvent comme ca avant de me dire que je vais perdre ma soirée... | |
| | | Hebron Rêvez pas, je me lasserai pas
| Sujet: Re: Les montagnes Hallu[b]ciné[/b] Jeu 25 Oct - 8:20 | |
| et si tu es la à l'entrainement ce samedi je te filerai le film | |
| | | Thurold Emmerdeur, mais gentil :)
Nombre de messages : 878 Nom des Persos : : Thurold (qui a fini par sauver le monde... enfin, un sursis...), Nelson, Ivar (qui aimerait qu'on lui foute la paix de temps à autre, pasque là franchement, il en à rien à caler du roi machin et de sa succession, laissez le dormir!),Graussmaird (lui grand sorcier), Rhésus Factor (tu veux jouer avec mon gantelet?), Henry Baggin, Andy Garin (merci de ne pas éteindre la lumière en sortant...),Calios (restons simple), Gaston,...
| Sujet: Re: Les montagnes Hallu[b]ciné[/b] Jeu 25 Oct - 11:03 | |
| J'va tâcher de me lever... Pour les daubes, une fois identifiées comme telles (dans certains cas, ça prend moins de dix minutes, histoire d'être sûr quand même), j'aime bien faire abstraction du scénar (quand il existe) pour me concentrer sur les aberrations ou illogismes. Ca permet parfois de sauver un film en classant "série Z" plutôt que "juste bon à jeter"... Dans le genre, j'ai regardé, il y a quelques temps, "The Descent" où un groupe de sportives de l'extrême (non, c'est pas du X) vont faire de la spéléo dans une grotte qui n'est pas tout à fait celle prévue... Certains passages sont à mourir de rire tellement c'est c... (et c'est pas hors sujet ici car il se passe des choses bizarres...brrrrr...) | |
| | | le lépreux Rêvez pas, je me lasserai pas
Nombre de messages : 493 Nom des Persos : : Malicieux Déterminisme, Marabout Délirant, Monstrueux Déificateur...
| Sujet: Re: Les montagnes Hallu[b]ciné[/b] Jeu 25 Oct - 11:19 | |
| Je viens de commander "l'appel de Cthulhu" le film.... je veux dire le film réalisé par des amateurs passionnés, en noir et blanc muet style années 20...
C'est fou, ce truc a des critiques excellentes... | |
| | | Arsigor C'est bon de donner son avis...
Nombre de messages : 146 Nom des Persos : : aucun qui ne sois pas en hibernation '''\(';..;')/'''
| Sujet: Re: Les montagnes Hallu[b]ciné[/b] Jeu 25 Oct - 17:44 | |
| lol ouais trop nul the descent.. ya cabin fever (le gars a fait hostel juste apres, meme en mettant le nom de tanrantino en grand dessus ca a pas sauvé le film lol.. pourtant ya encore des gens qui croient que c'est de lui^^) aussi qui a defaut d etre bien peut etre drole.. ya pas une seule personne ds ce film qui a une reaction normale, sont tous debiles ou psychopathes chai pas^^ genre le gars qui se retrouve ds un chalet avec sa jolie amie d'enfance dans le but evident de.. enfin vous voyez quoi on vas dire qu'il arrive un truc a la demoiselle qui fait que d'un coup elle est moins jolie lol, ben au lieu de l'aier ou de la conduire a l'hopital, nan le gars il explose la tete de sa meilleure amie a coup de pelle.. tjr pas compris ce qui lui est passé par la tete lol.. et c'est comme ca tout le long du film :p en voyant des merdes pareilles jme dit qu'on devrait se lancer ds le cinéma.. pas moyen de faire pire, une bande de pouffiasses qui court en tortillant du cul avec un monstre tout ridicule qui est tout déformé, arrive a peine a marcher droit mais arrive tjr a rattrapper cte bande de sportives confirmées, il en charcute 3-4, en viole une ou deux pour la route (ouais depuis la colline a des yeux si les monstres violent pas c'est pas drole) et bam on a des milions a tapper ds un 2eme film plus interressant, apres le flop du film intelligent on fait une suite a notre bouse, puis une préquelle et hop on est riches.. ca vous dit? :p | |
| Sujet: Re: Les montagnes Hallu[b]ciné[/b] Jeu 25 Oct - 20:38 | |
| Avec un nom d'emprunt alors! | |
Nombre de messages : 146 Nom des Persos : : aucun qui ne sois pas en hibernation '''\(';..;')/'''
| Sujet: Re: Les montagnes Hallu[b]ciné[/b] Ven 26 Oct - 0:10 | |
| bah oué comme tous les 'grands noms" qui font des merdes commerciales ou des films de cul pour se faire du blé en cachette tout en gardant leur réputation propre :p qui a dit Alan Smeethee? :p | |
Nombre de messages : 493 Nom des Persos : : Malicieux Déterminisme, Marabout Délirant, Monstrueux Déificateur...
| Sujet: Re: Les montagnes Hallu[b]ciné[/b] Mer 31 Oct - 12:23 | |
| ça y est !!!!
J'ai reçu "l'appel de cthulhu", le film, par la poste, depuis les states !
C'est vraiment bon ! Dire que c'est un film fait par des amateurs ... un groupe de passionnés fans de Lovecraft...
Bon, bien sûr il faut arriver à "rentrer" dans un film muet, noir et blanc, aux acteurs maquillés comme à l'époque... et se faire à l'idée de voir apparaître un cthulhu animé en frame by frame, façon "Jason et les Argonautes", à dix mille lieues des effets spéciaux actuels !! N'empêche que, si l'on accepte de jouer le jeu du film d'époque, la sauce prend indéniablement... ça dégage une atmosphère... une atmosphère... eh bien, réellement lovecraftienne ! D'une fidélité totale à la nouvelle... bref, d'accord avec les critiques qui jugent que ce petit film indie, fruit du labeur d'un groupe de passionnés, est la meilleure adaptation de Lovecraft à ce jour, la seule à en rendre pleinement l'esprit !
Par ailleurs, je viens de relire coup sur coup "la couleur tombée du ciel" et "l'abomination de Dunwich". Toujours aussi fascinant... | |
| Sujet: Re: Les montagnes Hallu[b]ciné[/b] Mer 31 Oct - 12:44 | |
| Faudra qu'on se fasse un visionnage alors!
De mon côté, j'ai vu Dagon... Bon, ben, euh, bref, c'est pas mauvais (c'est déjà ça) et pas tout à fait dépourvu d'humour (mais on est loin d'Evil Dead). Bref, un bon délassement pour pré-ado (quoiqu'y a une madame toute nue dedans, ça pourrait choquer!)...
Moins Cthulien mais qui m'a beaucoup plût: Silent Hill. Je n'ai pas fait le jeu, donc, je ne sais si le scénar du film est conforme à l'original. Mais j'ai trouvé ça excelent (à part la stupidité de la maman au début...). Bref, pour ceusses qui l'ont pas vu encore (doivent pas être très nombreux), ça vaut la peine. | |
| | | Tilap Rêvez pas, je me lasserai pas
| Sujet: Re: Les montagnes Hallu[b]ciné[/b] Mer 31 Oct - 14:32 | |
| Tout à fait d'accord avec toi pour silent hill | |
| Sujet: Re: Les montagnes Hallu[b]ciné[/b] Mer 31 Oct - 23:15 | |
| | |
| Sujet: Re: Les montagnes Hallu[b]ciné[/b] Jeu 1 Nov - 13:48 | |
| Celui qui Yuggothait dans les ténèbres as-tu voulu écrire... | |
| Sujet: Re: Les montagnes Hallu[b]ciné[/b] Ven 2 Nov - 12:35 | |
| | |
| Sujet: Re: Les montagnes Hallu[b]ciné[/b] Ven 2 Nov - 23:23 | |
| ah cool, ils ont gardé le noir et blanc pour l'ambiance en en virant le muet (mais non pas Bernardo enfin) je préfére commme ca :p | |
| Sujet: Re: Les montagnes Hallu[b]ciné[/b] Lun 7 Jan - 17:04 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les montagnes Hallu[b]ciné[/b] | |
| |
| | | | Les montagnes Hallu[b]ciné[/b] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|