| Polichinelle | |
|
+7Lenditta Hebron auban le lépreux Lunielle Thurold Corwyn 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thurold Emmerdeur, mais gentil :)
Nombre de messages : 878 Nom des Persos : : Thurold (qui a fini par sauver le monde... enfin, un sursis...), Nelson, Ivar (qui aimerait qu'on lui foute la paix de temps à autre, pasque là franchement, il en à rien à caler du roi machin et de sa succession, laissez le dormir!),Graussmaird (lui grand sorcier), Rhésus Factor (tu veux jouer avec mon gantelet?), Henry Baggin, Andy Garin (merci de ne pas éteindre la lumière en sortant...),Calios (restons simple), Gaston,...
| Sujet: Re: Polichinelle Lun 12 Mar - 12:36 | |
| | |
|
| |
Lenditta Emmerdeur, mais gentil :)
| Sujet: Re: Polichinelle Lun 12 Mar - 23:05 | |
| - auban a écrit:
- Et on pense a Bob aussi, faut arreter de penser que les papas ne sont pas impatients et sur les dents dans cette situation. NAN MAIS OH!
:p
Enfin en gros on pense a vous quoi^^ Bien sur que les papas sont impatients et sur les dents Dans l'inconnu à se demander comment ils vont soutenir leur chère et tendre... et bien sur qu'ils assument et qu'on est heureuses de les avoir à nos côtés dans ce cap qu'est l'arrivée d'un petit bout'chou... et donc oui on pense à Bob!!! Mais tout de même... je maintiens ma pensée spéciale pour Fan | |
|
| |
Libraman Modo
Nombre de messages : 386 Nom des Persos : : Tous les autres... Liourki, Twance, Cyrik, ...
| Sujet: Re: Polichinelle Mar 13 Mar - 1:19 | |
| Oooh bah je ne m'attendais pas a cette bonne blague. Mon fils se plancq Mouhahahahaaaa, comme c'est drôle . Me voici de retour au bac à sable... allez je vous rend pelle et sceau et vous annonce qu'en effet, le gaillard va débouler entre demain et mercredi. Cette date fatidique sera donc la veille de l'anniversaire de Fan et le lendemain de l'anniversaire de son parrain. Bon maintenant j'espère que tout va bien se passer . Oui je suis sur les dents et merci pour votre soutien, ca me fait fort plaisir ! ! ! Je vous envois un énooorme Mail dès que j'ai des nouvelles ! ! ! Les infos de bases sont : CHR de Namur- Naissance estimée : entre le 13 et le 14 - Prénom : Inconne à ce jour.... PS : Si vous désirez faire un cadeau au gamin pour sa venue sur cette terre arrêter de péter cela préservera le reste de couche d'Ozone, si c'est trop difficile (et je vous comprend ) , et bien vous pouvez vous rendre au colruyt et demander la liste 3222 au nom de Plancq - Marchal.... | |
|
| |
Hebron Rêvez pas, je me lasserai pas
| Sujet: Re: Polichinelle Mar 13 Mar - 9:08 | |
| le bac a sable? Ben oui la tu vas devoir forcement y retourner a partir de ce jour Allez courage et que tous ce passe bien ce jour. Vivement des nouvelles toutes fraîches et gluantes | |
|
| |
| Sujet: Re: Polichinelle Mar 13 Mar - 11:11 | |
| héhé on se croisera peux être ds le couloir de la maternité cette aprem je suis parrain depuis hier | |
|
| |
le lépreux Rêvez pas, je me lasserai pas
Nombre de messages : 493 Nom des Persos : : Malicieux Déterminisme, Marabout Délirant, Monstrueux Déificateur...
| Sujet: Re: Polichinelle Mar 13 Mar - 12:20 | |
| Ce qui est pratique, avec les naissances provoquées, c'est qu'on peut tous se donner rendez-vous pour aller y assister en direct ! Allez, tous derrière la porte, à chanter : "vas-y fanfan, montre nous ton fils-heu, vas-y fanfan..." Bob, tu veux de l'Orval ou de la Leffe? ça te dérange si on en profite pour finir le background de Kader ? Sans rire, une naissance, ça peut être long...
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
amarok je me prends au jeu...
| Sujet: Re: Polichinelle Mar 13 Mar - 21:32 | |
| En parlant d'Orval ou de Leffe, quand est-ce qu'on va faire la fête au futur père (normalement, c'est la tradition !) | |
|
| |
Nombre de messages : 493 Nom des Persos : : Malicieux Déterminisme, Marabout Délirant, Monstrueux Déificateur...
| Sujet: Re: Polichinelle Mar 13 Mar - 22:46 | |
| à l'heure qu'il est, ça doit être en cours...
Et nous, peinard à la maison... on tient le site en l'absence de Lunielle | |
|
| |
auban C'est bon de donner son avis...
| Sujet: Re: Polichinelle Mer 14 Mar - 11:56 | |
| Et kwééé tjrs pas de nouvelles c'est pas cool :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Polichinelle Mer 14 Mar - 12:22 | |
| Tous au CHR ! Tous derrière la porte assis sur des casiers !
Tonton Zgamelouk va venir se pencher sur le berceau... bonne fée, je lui ferai cadeau du don de flatulence | |
|
| |
| Sujet: Re: Polichinelle Mer 14 Mar - 12:46 | |
| ignoble personnage^^ je crois que son père lui transmettra ce don de part lui-même | |
|
| |
Corwyn C'est bon de donner son avis...
| Sujet: Re: Polichinelle Mer 14 Mar - 15:11 | |
| | |
|
| |
auban C'est bon de donner son avis...
| Sujet: Re: Polichinelle Mer 14 Mar - 17:29 | |
| | |
|
| |