| Polichinelle | |
|
+7Lenditta Hebron auban le lépreux Lunielle Thurold Corwyn 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corwyn C'est bon de donner son avis...
| Sujet: Polichinelle Lun 5 Mar - 12:09 | |
| Et Qwais? Il est sorti de son tiroir? ou y squatte sa mère comme un gros tanguy pré-pubère? | |
|
| |
Thurold Emmerdeur, mais gentil :)
Nombre de messages : 878 Nom des Persos : : Thurold (qui a fini par sauver le monde... enfin, un sursis...), Nelson, Ivar (qui aimerait qu'on lui foute la paix de temps à autre, pasque là franchement, il en à rien à caler du roi machin et de sa succession, laissez le dormir!),Graussmaird (lui grand sorcier), Rhésus Factor (tu veux jouer avec mon gantelet?), Henry Baggin, Andy Garin (merci de ne pas éteindre la lumière en sortant...),Calios (restons simple), Gaston,...
| Sujet: Re: Polichinelle Lun 5 Mar - 12:30 | |
| Si il est aussi à l'heure que ses parents à une table de jdr, il est pas encore sorti... | |
|
| |
| Sujet: Re: Polichinelle Lun 5 Mar - 12:57 | |
| Quoi? Il va falloir encore attendre 1 an avant de voir à quoi ressemble un croisement entre une Fan et un Bob? | |
|
| |
Nombre de messages : 878 Nom des Persos : : Thurold (qui a fini par sauver le monde... enfin, un sursis...), Nelson, Ivar (qui aimerait qu'on lui foute la paix de temps à autre, pasque là franchement, il en à rien à caler du roi machin et de sa succession, laissez le dormir!),Graussmaird (lui grand sorcier), Rhésus Factor (tu veux jouer avec mon gantelet?), Henry Baggin, Andy Garin (merci de ne pas éteindre la lumière en sortant...),Calios (restons simple), Gaston,...
| Sujet: Re: Polichinelle Lun 5 Mar - 13:11 | |
| Ah non, il existe déjà des photos!!! Bon, c'est en noir et blanc et on y voit majoritairement des os mais un oeil averti peut déceler des nuances de gris qui ressemble à un petit bonhomme rondouillard! Mais je souhaite à Fan que ça ne dure pas si longtemps!!! (et pis on n'est pas dans Lanfeust non plus...) | |
|
| |
Lunielle Modo
Nombre de messages : 699 Nom des Persos : : Ziania, Lunielle, vous verrez bien grrr
| Sujet: Re: Polichinelle Lun 5 Mar - 22:16 | |
| ben à mon grand dam... il squatte toujours, pas comme les gens qui eux nous fuient ... ben oui je veux bien que je soie fatiguée mais de là à plus voir personne, ... | |
|
| |
le lépreux Rêvez pas, je me lasserai pas
Nombre de messages : 493 Nom des Persos : : Malicieux Déterminisme, Marabout Délirant, Monstrueux Déificateur...
| Sujet: Re: Polichinelle Lun 5 Mar - 23:36 | |
| Nous on veut bien venir, hein... cette semaine, c'est possible d'ailleurs... Mais attention, hein : pas de sous un prétexte falacieux (tel que absence soudaine et imprévue pour cause d'hopital) ! | |
|
| |
auban C'est bon de donner son avis...
| Sujet: Re: Polichinelle Mar 6 Mar - 1:24 | |
| Mmmmh, perso c'est surtt que c'est loin a pieds^^. Mais on pense pas mal a vous avec Dine. | |
|
| |
Hebron Rêvez pas, je me lasserai pas
| Sujet: Re: Polichinelle Mer 7 Mar - 10:00 | |
| Et alors il se planque (sans jeux de mot ) toujours le bambino? | |
|
| |
Lenditta Emmerdeur, mais gentil :)
| Sujet: Re: Polichinelle Mer 7 Mar - 13:58 | |
| - Hebron a écrit:
- Et alors il se planque (sans jeux de mot ) toujours le bambino?
Perso j'me demande s'il a pas fini de se planquer là... ou si c'est pas le cas ça doit être imminant... Ouverture des paris Moi j'dis que s'il est pas arrivé il est en cour... | |
|
| |
Tilap Rêvez pas, je me lasserai pas
| Sujet: Re: Polichinelle Mer 7 Mar - 14:09 | |
| facile ça.... tu as approximativement raison à 100%... et si on ouvrait plutot les paris sur la date de sortie de l'enfant prodige.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Polichinelle Mer 7 Mar - 14:20 | |
| - Tilap a écrit:
- facile ça.... tu as approximativement raison à 100%... et si on ouvrait plutot les paris sur la date de sortie de l'enfant prodige....
Pour plus de précision je voulais dire que s'il est pas arrivé, il arrivera aujourd'hui... ou dans le courant de la nuit... le 07 c'est un beau chiffre Sais pas pourquoi mais j'le sens bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Polichinelle Mer 7 Mar - 14:25 | |
| Si tu le sens, faut pousser...
Ok, je sors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Polichinelle Mer 7 Mar - 14:37 | |
| - Thurold a écrit:
- Si tu le sens, faut pousser...
Ok, je sors... Ouais t'as raison Surtout que j'ai déjà donné... Merci | |
|
| |
Durendhal C'est bon de donner son avis...
| Sujet: Re: Polichinelle Mer 7 Mar - 15:18 | |
| Mwais, le 7 c'est un beau chiffre Va pour aujourd'hui dans la nuit ! | |
|
| |
le lépreux Rêvez pas, je me lasserai pas
Nombre de messages : 493 Nom des Persos : : Malicieux Déterminisme, Marabout Délirant, Monstrueux Déificateur...
| Sujet: Re: Polichinelle Mer 7 Mar - 17:17 | |
| En tout cas, silence radio des intéressés... un grand silence des profondeurs... Qu'ils en profitent, du silence... ça ne va pas durer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Polichinelle Jeu 8 Mar - 16:42 | |
| Aaaaah le silence... Je sais plus trop ce que c'est... Ca fait tellement longtemps! En tout cas, toujours pas de nouvelles! Alors pour la date...Hier, aujourd'hui, demain, le principal étant que ce soit un martien , n'est-ce pas cher lépreux? P.S.: je deviens fou, je viens d'entendre le nom de Baalsimon à la radio... Hallucination auditive ou désir profond de jouer??? | |
|
| |
Tilap Rêvez pas, je me lasserai pas
| Sujet: Re: Polichinelle Jeu 8 Mar - 23:43 | |
| Ha ben jusqu'a preuve du contraire... ceux qui ont annoncé le 7 ou la nuit du 7 au 8... semblent avoir perdu... faites gaffe on a droit qu'a 3 essais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Polichinelle Ven 9 Mar - 14:32 | |
| J'ai vu un film hier, où l'héroïne faisait semblant d'être enceinte pour attirer un tueur. Je me demande si Fan n'aurait pas usé du même stratagème, mais pour faire fuir les importuns que nous sommes et nous condamner à l'abstinence rolesque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Polichinelle Ven 9 Mar - 15:09 | |
| ...et en plus elle voudrait nous faire culpabiliser de ne pas passer plus souvent... C'est machiavélique!!! Celà collerait assez bien avec sa propension à l'endormissement de ces derniers mois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Polichinelle Ven 9 Mar - 16:30 | |
| - Tilap a écrit:
- Ha ben jusqu'a preuve du contraire... ceux qui ont annoncé le 7 ou la nuit du 7 au 8... semblent avoir perdu... faites gaffe on a droit qu'a 3 essais...
Perdu oui... 3 essais? Alors j'dis le 09 ou le 13... Avec un penchant pour le 13 J'adore ce chiffre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Polichinelle Dim 11 Mar - 13:57 | |
| C'est un squateur, un ptit tanguy et en plus le fils de Bob. Il sera pas la avant le 13 juste pour etre le digne fils de son pere^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Polichinelle Dim 11 Mar - 22:23 | |
| Sûr! Mais si il attend un jour de plus, il n'en sera pas moins digne, et en plus, quel cadeau d'anniversaire pour sa maman!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Polichinelle Lun 12 Mar - 0:30 | |
| Nan nan jte jure il sera la le 13 au plus tard^^ je prend les paris stu veu :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Polichinelle Lun 12 Mar - 9:33 | |
| Allez s'il est là le 13 Champagne! (suis née un 13 ) Mais je souhaite également à sa ch'tite maman qu'il vienne par lui même comme elle le désire (tout est possible... j'usqu'à la dernière seconde...) On pense très très fort à toi Fan! | |
|
| |
| Sujet: Re: Polichinelle Lun 12 Mar - 10:44 | |
| Et on pense a Bob aussi, faut arreter de penser que les papas ne sont pas impatients et sur les dents dans cette situation. NAN MAIS OH!
:p
Enfin en gros on pense a vous quoi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Polichinelle | |
| |
|
| |
| Polichinelle | |
|