je te conseille de postuler tt de suite chez un mag de jeux vidéos, ya des mecs quis e font chier a jouer une semaine a un mmo avant de pouvoir se permettre de le juger, toi ty arrive en 30 minutes.... bravo :p c est a peu pres le temps qu il faut pour se faire a l interface...
perso j ai pas pris 10 lvls sur les 2 premieres heures comme dans wow je trouve ca deja bien... ce qui me gene c est la vue... la camera se fout pas tjr au meilleur endroit et meme au niveau de zoom minimum je trouve qu on est trop pres du perso ca limite la vision... je vai essayer avec mon pad tiens d habitude ca va mieux avec un analogique réglé pour les mouvements de camera
j ai fait un chtit mage et au moins ca c est fidéle au jeu: un mage lvl 1 il en chie grave lol
sinon niveau gameplay je l ai pas trouvé tres différent des autres^^ pis la j ai jou" a peine qques heures tt seul faut voir ce que ca donne en groupe, ca reste quand meme le but de ce enre de jeu je crois... deja qui a pas d RPG autant essayer que ca reste MMO