| Salutations omae | |
|
+3Libraman Lunielle Harlequin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Harlequin J'ose pas, sorry
| Sujet: Salutations omae Dim 2 Avr - 20:00 | |
| Inscription ok. Message de salutions: hello everybody Pour ceux qui me connaissent pas, ben, heu, tant pis A mon avis, il n'y a pas grand monde qui me reconnaîtra d'ailleurs... Mais ça viendra... A bientôt les gens, je retourne courir les Ombres... | |
|
| |
Lunielle Modo
Nombre de messages : 699 Nom des Persos : : Ziania, Lunielle, vous verrez bien grrr
| Sujet: Re: Salutations omae Lun 3 Avr - 10:15 | |
| coucou mr bienvenue, je vous ai ouvert les accès de cette taverne qui j'espère vous paraitra bien sympathique Bienvenue coureur des Ombres, mais n'utilise pas trop de tes "armes" ici, cela pourrait s'avérer dangereux, les glaces ne se laissent pas percer facilement | |
|
| |
Libraman Modo
Nombre de messages : 386 Nom des Persos : : Tous les autres... Liourki, Twance, Cyrik, ...
| Sujet: Re: Salutations omae Lun 3 Avr - 10:40 | |
| Bienvenue Harlequin ! J'espère que tu trouvera des choses intéressantes sur ce Forum. Nous allons essayer d'y mettre un peu plus de contenu... | |
|
| |
nachile Invité
| Sujet: Re: Salutations omae Mer 5 Avr - 17:46 | |
| salut à toi arlequin et bienvenue mais pourquoi " arlequin ", veux-tu bien nous expliquer... :p |
|
| |
Aslar je me prends au jeu...
| Sujet: Re: Salutations omae Mer 5 Avr - 18:59 | |
| | |
|
| |
Libraman Modo
Nombre de messages : 386 Nom des Persos : : Tous les autres... Liourki, Twance, Cyrik, ...
| Sujet: Re: Salutations omae Jeu 6 Avr - 3:40 | |
| Non, il ne veut pas Cela est directement en rapport avec l'un des PnJ majeur d'un JdR nommé Shadowrun... mais bon, en fait ce serait plus à lui de vous expliquer ! | |
|
| |
Aslar je me prends au jeu...
| Sujet: Re: Salutations omae Jeu 6 Avr - 20:15 | |
| Ben où qu'il est alors? | |
|
| |
Joule je me prends au jeu...
Nombre de messages : 79 Nom des Persos : : Feraw, Amadis, ils sont en vacances mais sont les 2 dont je me souviens le mieux.
| Sujet: Re: Salutations omae Mar 11 Avr - 16:37 | |
| Wailkaume | |
|
| |
Arsigor C'est bon de donner son avis...
Nombre de messages : 146 Nom des Persos : : aucun qui ne sois pas en hibernation '''\(';..;')/'''
| Sujet: Re: Salutations omae Mar 11 Avr - 23:40 | |
| c est juste un noob de la matrice :p alors ce site il avance?? lol The Big D (ou encore le grand géant vert... qui pense ptet reprendre du service, les interressé comprendront ) | |
|
| |
Harlequin J'ose pas, sorry
| Sujet: Re: Salutations omae Jeu 20 Avr - 10:43 | |
| Yop. Comme l'a dit Libraman, en effet, Harlequin est un PNJ majeur de l'univers du JdR Shadowrun. Cet un elfe qui d'après la rumeur serait "assez agé", et aurait connu un monde de magie que peu d'autres êtres ont pu connaître. Maintenant, n'allons pas plus loin, je suis assez susceptible quant à mon âge. Sachez simplement que je vous écris depuis mon château, via la matrice du 6ième Age, et que grâce à la magie je suis parvenu à m'immiscer dans Votre 5ième Age. Cela me coûte beaucoup d'énergie et je ne puis donc rester longtemps... Salutations à toi Big D. Je ne suis pas surpris de te rencontrer ici, et suis fort aise de savoir que tu es enfin sorti de ton long sommeil A bientôt mes chers confrères. | |
|
| |
auban C'est bon de donner son avis...
| Sujet: Re: Salutations omae Sam 29 Avr - 7:59 | |
| Donc en fet z'etes juste une bande de chochottes Mr D. et toi Bon je vs laisse entres vous les et faites pas de betises. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations omae | |
| |
|
| |
| Salutations omae | |
|