| Ayé, le Polaris nouveau est arrivé. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
auban C'est bon de donner son avis...
| Sujet: Ayé, le Polaris nouveau est arrivé. Jeu 31 Juil - 15:43 | |
| | |
|
| |
Lenditta Emmerdeur, mais gentil :)
| Sujet: Re: Ayé, le Polaris nouveau est arrivé. Mar 2 Sep - 14:14 | |
| Tiens, en allant de lien en lien... Je vois qu'il y a des "roman" sur polaris... Ils sont bien ou c aussi mal écrit que les livres de Shadowrun? Bon fini de manger... De retour au taf... Burk... J'veux retourner en vacances, j'veux plus travailler, j'veux faire ma moule et trainer en pantoufle dans ma maison, j'veux... tout sauf être là ou je suis!!! Ooops sorry, moi et mes états d'ame on retourne bosser... | |
|
| |
le lépreux Rêvez pas, je me lasserai pas
Nombre de messages : 493 Nom des Persos : : Malicieux Déterminisme, Marabout Délirant, Monstrueux Déificateur...
| Sujet: Re: Ayé, le Polaris nouveau est arrivé. Mar 2 Sep - 15:07 | |
| MOI AUSSIIIIIIII!!! Je veux glander. Simplement glander. Bordel, y peuvent pas comprendre? | |
|
| |
Thurold Emmerdeur, mais gentil :)
Nombre de messages : 878 Nom des Persos : : Thurold (qui a fini par sauver le monde... enfin, un sursis...), Nelson, Ivar (qui aimerait qu'on lui foute la paix de temps à autre, pasque là franchement, il en à rien à caler du roi machin et de sa succession, laissez le dormir!),Graussmaird (lui grand sorcier), Rhésus Factor (tu veux jouer avec mon gantelet?), Henry Baggin, Andy Garin (merci de ne pas éteindre la lumière en sortant...),Calios (restons simple), Gaston,...
| Sujet: Re: Ayé, le Polaris nouveau est arrivé. Mar 2 Sep - 17:45 | |
| J'sais pô si i' sont biens... Bob i' n'a pas voulu que j'les lise pasqu'i' y aurait des infos qu'i vaut mieux qu'on ignore pour la suite... Sinon, à part ça, tout a fait d'accord avec vous! | |
|
| |
Libraman Modo
Nombre de messages : 386 Nom des Persos : : Tous les autres... Liourki, Twance, Cyrik, ...
| Sujet: Re: Ayé, le Polaris nouveau est arrivé. Mar 2 Sep - 20:31 | |
| Les bouquins sur Polaris sont blindées d'excellentes idées, et de canevas tout cuit version série Z. Je préfères que vous ne les lisiez pas car, je garde qq mystères pour la suite...
Concernant la dernière version des règles, Auban me les offertes pour mon annif et je les ai dévorée. Je pense qu'un énorme effort a été fait, et je m'engage a les faire jouer lors des prochaines parties avec vous. Ne vous inquiété pas, il n'y aura pas de changement sur vos feuilles de perso ou alors extrêmement mineur car je compte conservé le système D100 plutôt que D20 (à chaque jeu son système propre... cela a toujours été mon idée...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayé, le Polaris nouveau est arrivé. Mer 3 Sep - 8:59 | |
| Bon, alors, si j'comprend bien... J'peux pas les lire afin de mieux m'imprégner du monde, d'essayer de mieux le comprendre... Pfff mais c po cool ça... Et pi comment j'occupe mes soirées moi Moi qui veux virer la TV faut que j'trouve qqchose pour la remplacer J'propose de faire nos moules collectivement On s'fait une soirée pas-propre-mal-sappé-en-pentoufle-ou-sabot-en-plastique-j'pue-du-bec-et-on-mage-des-crasse-en-glandouillant Suis certaine que même si vous l'avouez pas, vous en rêvez | |
|
| |
Nombre de messages : 493 Nom des Persos : : Malicieux Déterminisme, Marabout Délirant, Monstrueux Déificateur...
| Sujet: Re: Ayé, le Polaris nouveau est arrivé. Mer 3 Sep - 12:32 | |
| Si t veux occuper tes soirées avec un bon bouquin... j'ai plein de bonnes suggestions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayé, le Polaris nouveau est arrivé. Mer 3 Sep - 12:58 | |
| - le lépreux a écrit:
- Si t veux occuper tes soirées avec un bon bouquin... j'ai plein de bonnes suggestions !
Si en plus des suggestion t'en a à prêter... Suis preneuse! Je sais que c pas facile de prêter des livres qui reviennent rarement... Mais je m'engage ici même à rendre tous les livres prêtés! J'ai trop besoin de lire... Et de lire des bons bouquins! J'aime plein de style différents suis pas une nana difficile (faut juste que ça soit pas de la merde loooooooooooooool) | |
|
| |
Thurold Emmerdeur, mais gentil :)
Nombre de messages : 878 Nom des Persos : : Thurold (qui a fini par sauver le monde... enfin, un sursis...), Nelson, Ivar (qui aimerait qu'on lui foute la paix de temps à autre, pasque là franchement, il en à rien à caler du roi machin et de sa succession, laissez le dormir!),Graussmaird (lui grand sorcier), Rhésus Factor (tu veux jouer avec mon gantelet?), Henry Baggin, Andy Garin (merci de ne pas éteindre la lumière en sortant...),Calios (restons simple), Gaston,...
| Sujet: Re: Ayé, le Polaris nouveau est arrivé. Mer 3 Sep - 14:24 | |
| Si tu veux t'imprégner de l'ambiance, va sur le site http://www.polaris-site.com/forum/ ou tu trouveras (en cherchant bien) quelques nouvelles écrites par des fans, joueurs ou Gargantuesques Déjections. Bon, évidemment c'est pas toujours (jamais?) des chefs-d'oeuvre, mais l'ambiance s'y retrouve par moments. Mais ça ne te tiendra pas en haleine pendants des jours et des jours, c'est certain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayé, le Polaris nouveau est arrivé. Mer 3 Sep - 14:40 | |
| - Lenditta a écrit:
- le lépreux a écrit:
- Si t veux occuper tes soirées avec un bon bouquin... j'ai plein de bonnes suggestions !
Si en plus des suggestion t'en a à prêter... Suis preneuse! Je sais que c pas facile de prêter des livres qui reviennent rarement... Mais je m'engage ici même à rendre tous les livres prêtés! J'ai trop besoin de lire... Et de lire des bons bouquins!
J'aime plein de style différents suis pas une nana difficile (faut juste que ça soit pas de la merde loooooooooooooool) OK on se voit un de ces soirs, et je te fais visiter ma bibliothèque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayé, le Polaris nouveau est arrivé. Mer 3 Sep - 14:52 | |
| Whéééé! Super coooooooooooool! Dommage que j'aie pas masse bouquin pour faire du troc... à force d'emprunter... | |
|
| |
Libraman Modo
Nombre de messages : 386 Nom des Persos : : Tous les autres... Liourki, Twance, Cyrik, ...
| Sujet: Re: Ayé, le Polaris nouveau est arrivé. Mer 3 Sep - 20:58 | |
| @ Mel : Je te prête des livres ce vendredi en même temps que Horus (mais pour une durée plus longue ;-) ) Sinon, vous pouvez lire les bouquins de Thessier en fait. Je crois que mon univers de Polaris n'a plus grand chose a voir avec le sien. (Merci Stef ;-) )
Concernant une soirée Télé - Pantoufle - Glandouille - Crasse... c'est quand tu veux.
Enfin, j'aimerais avoir une idée plus précise de vos disponibilités à toi et Thurold. J'ai crû comprendre que les vacances avaient "décaler" vos garde respective. Comment peut-on faire pour avoir nos partie en semaine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayé, le Polaris nouveau est arrivé. Jeu 4 Sep - 9:05 | |
| Youhouuuuuu c la fête Merci Yes on est décalés niv garde Capu & Antoine... Seule solution jouer à seilles quand j'ai capu...Et si poss, le WE, pcq un vendredi matin explosée c une chose... MAis avec capu en plus à gérer, seule.... ça deviens Bha peut être que ça se remettra après le vac de toussains qui sait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayé, le Polaris nouveau est arrivé. Jeu 4 Sep - 10:30 | |
| [quote="LibramanSinon, vous pouvez lire les bouquins de Thessier en fait. Je crois que mon univers de Polaris n'a plus grand chose a voir avec le sien. (Merci Stef ;-) ) Concernant une soirée Télé - Pantoufle - Glandouille - Crasse... c'est quand tu veux. [/quote] OKi c cool! Mais ça me dit toujours pas si c bien ou pas comme bouquin... Ou si qqun les a et est OK pour me les prêter c encore mieux Quand vous voulez pour une soirée glandouille On se programme ça! | |
|
| |
Libraman Modo
| Sujet: Re: Ayé, le Polaris nouveau est arrivé. Ven 5 Sep - 15:20 | |
| Perso je ne les ai pas lu, juste parcouru quelques paragraphes. A leurs lectures je me suis dis que je n'aimerais pas. Maintenant peut-être te plairont-ils... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayé, le Polaris nouveau est arrivé. | |
| |
|
| |
| Ayé, le Polaris nouveau est arrivé. | |
|