Corwyn C'est bon de donner son avis...
| Sujet: Metallica Jeu 13 Sep - 18:17 | |
| | |
|
Hebron Rêvez pas, je me lasserai pas
| Sujet: Re: Metallica Ven 14 Sep - 8:41 | |
| | |
|
Thurold Emmerdeur, mais gentil :)
Nombre de messages : 878 Nom des Persos : : Thurold (qui a fini par sauver le monde... enfin, un sursis...), Nelson, Ivar (qui aimerait qu'on lui foute la paix de temps à autre, pasque là franchement, il en à rien à caler du roi machin et de sa succession, laissez le dormir!),Graussmaird (lui grand sorcier), Rhésus Factor (tu veux jouer avec mon gantelet?), Henry Baggin, Andy Garin (merci de ne pas éteindre la lumière en sortant...),Calios (restons simple), Gaston,...
| |
Hebron Rêvez pas, je me lasserai pas
| Sujet: Re: Metallica Ven 14 Sep - 11:13 | |
| scandaleux | |
|
Thurold Emmerdeur, mais gentil :)
Nombre de messages : 878 Nom des Persos : : Thurold (qui a fini par sauver le monde... enfin, un sursis...), Nelson, Ivar (qui aimerait qu'on lui foute la paix de temps à autre, pasque là franchement, il en à rien à caler du roi machin et de sa succession, laissez le dormir!),Graussmaird (lui grand sorcier), Rhésus Factor (tu veux jouer avec mon gantelet?), Henry Baggin, Andy Garin (merci de ne pas éteindre la lumière en sortant...),Calios (restons simple), Gaston,...
| Sujet: Re: Metallica Ven 14 Sep - 12:19 | |
| Ca y est, ça me revient, ce sont les musiciens de Britney Spears!!! Bon d'accord, je Et mille excuses aux modos pour avoir écrit des gros mots deux lignes plus haut... | |
|
Libraman Modo
Nombre de messages : 386 Nom des Persos : : Tous les autres... Liourki, Twance, Cyrik, ...
| Sujet: Re: Metallica Mar 18 Sep - 18:11 | |
| | |
|
Tilap Rêvez pas, je me lasserai pas
| Sujet: Re: Metallica Mer 19 Sep - 11:57 | |
| Metallica doublé par Bernard Minet... mooooooonnnn Dieu... | |
|