| Tout fini par arriver... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lenditta Emmerdeur, mais gentil :)
| Sujet: Tout fini par arriver... Sam 28 Jan - 21:36 | |
| Bonjour à vous amis de Pern et d'ailleurs! Lenditta est enfin parmis vous... Bien qu'il n'est pas simple de comprendre le fonctionnement de tout ceci! Il est parfois plus aisé d'envoyer un mauvais sort que de comprendre le fonctionnement de la magie virtuelle... Au plaisir de vous croiser en cette agréable taverne! Lenditta | |
|
| |
Lunielle Modo
Nombre de messages : 699 Nom des Persos : : Ziania, Lunielle, vous verrez bien grrr
| Sujet: Re: Tout fini par arriver... Dim 29 Jan - 16:43 | |
| bienvenue lenditta j'espère que Riek te suivra bientot tu as maintenant les accès pour pouvoir brandir ta plume et nous raconter tes aventures ... betches Fan | |
|
| |
Libraman Modo
Nombre de messages : 386 Nom des Persos : : Tous les autres... Liourki, Twance, Cyrik, ...
| Sujet: Re: Tout fini par arriver... Mer 1 Fév - 16:55 | |
| Mon Dieu ! Bienvenue ! ! ! Le temps passe et les technologies de communication évoluent. C'est vrai qu'il est loin le temps des coups de fils à répétition pour savoir si X ou Y allait être présent ! Et pourtant, bien souvent je me dis que l'on devrait faire un calendrier annuel des dates de nos JdR, cela nous figerait peut-être dans le temps mais en terme organisationnel... Bref, tout cela n'a rien à voir... Bienvenue Lenditta dans ce Forum... Il y aura du sexe. Il y aura de la violence. Il y aura de l'argent. Je vois ton oeil torve s'intéressé dès maintenant à chaque post / sujet développé ici... Oui Oui Oui ! | |
|
| |
Feydakin J'ose pas, sorry
| Sujet: Re: Tout fini par arriver... Jeu 2 Mar - 11:13 | |
| On parle de moi ? :-p
Blague à part : la table de Guildes a déjà 5 ans... De la violence, nous en avons notre lot. (Et c'est pas la peine de me jetter ces regards désapprobateurs !) Concernant le sexe, je veux bien l'admettre, c'est aux joueuses à apprendre à voir par dela les cicatrices et autres brûlures et faire fi d'une cote de charisme peu élevée... (cf. "je te ferai connaître des plaisiiiirs dignes de l'Olympe, beau guerrier !") Mais alors l'argent, on l'attend toujours ! Nous avons tout de même été jusqu'à récolter des fientes de singe dans l'espoir d'y trouver de quoi nous rendre riches. Devrons-nous attendre 5 années encore ?
Enfin... je dis ça, mais dans l'ensemble cela m'importe peu. C'est surtout pour mes 'chers' administrés que je prenais la parole... ;-) | |
|
| |
Libraman Modo
Nombre de messages : 386 Nom des Persos : : Tous les autres... Liourki, Twance, Cyrik, ...
| Sujet: Re: Tout fini par arriver... Ven 3 Mar - 11:42 | |
| Aaaaah feydakin s'exprime ! ! ! Tient au cas ou quelqu'un me lirait avant ce soir, ce serait intéressant de signalé à JML (Amarok) que le JdR se passera chez nous (14, Rue Saint Loup) A tantôt Pern's Players ! | |
|
| |
Joule je me prends au jeu...
Nombre de messages : 79 Nom des Persos : : Feraw, Amadis, ils sont en vacances mais sont les 2 dont je me souviens le mieux.
| |
| |
Corwyn C'est bon de donner son avis...
| Sujet: Re: Tout fini par arriver... Mar 11 Avr - 16:32 | |
| Bin c'était le 2 février mais comme on est quand même le 11 avril c'est Sperme froid, sang coagulé et pièces de cuivre | |
|
| |
Joule je me prends au jeu...
Nombre de messages : 79 Nom des Persos : : Feraw, Amadis, ils sont en vacances mais sont les 2 dont je me souviens le mieux.
| Sujet: Re: Tout fini par arriver... Mar 11 Avr - 16:34 | |
| Raah zut j'arrive encore trop tard... enfin le sperme si il est pas trop séché ça me branche quand même | |
|
| |
Libraman Modo
| Sujet: Re: Tout fini par arriver... Jeu 20 Avr - 20:28 | |
| Mais lol ! | |
|
| |
Lenditta Emmerdeur, mais gentil :)
| Sujet: Re: Tout fini par arriver... Lun 15 Mai - 22:39 | |
| OK les gars suis pas souvent là... Mais faut pas abuser... Se sexe, la violence et l'argent suis Ok Mais le sperme séché ça c'est vraimment trop nul!!! Bande de vieux guerriers tout déséchés et tout dégueu... Un peu de civilisation dans ce monde de brute ça ferait pas de tord! Et puis si ça continue faite gaffe à vos burnes... Si Lenditta se fou en pétard ça va chauffer parole de Seneg!!! Bande de matcho frustrés va... Les champs de batailles ça vous vaut rien. Je rôte je pète et je vous emmerde parole de Seneg!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout fini par arriver... | |
| |
|
| |
| Tout fini par arriver... | |
|