Vies rêvées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vies rêvées

C'est via les JdR que beaucoup d'entre nous se sont connus, ....

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le calvaire de Sagamore le vif

2 participants
AuteurMessage
Corwyn
C'est bon de donner son avis...
Corwyn

Capricorne Dragon
Nom des Persos : : Uriel, Corwyn, Loki, Euh.

Le calvaire de Sagamore le vif Empty
MessageSujet: Le calvaire de Sagamore le vif   Le calvaire de Sagamore le vif Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:36

Oyez! Oyez! Bonnes gens

Pour la troisième année consécutive, Le Calvaire de Sagamore Le Vif revient animer les rues de Namur.

Sagamore Le Vif emmène ses spectateurs dans un parcours sinueux de 90 minutes au coeur de la vieille ville de Namur. Au fil des histoires racontées par ce témoin sans âge, il apparaît que le héros de cette visite théâtrale n’est autre que Namur. Au travers des rancoeurs, de l’humour, de la tendresse, des histoires inventées et de l’exubérance de Sagamore, l’esprit namurois et la ville se donnent à connaître. Les multiples facettes du personnage reflètent ce qui fait la richesse de la capitale wallonne :

Sagamore Le Vif aurait pu s’appeler

- Le Protecteur, incarnation de la Citadelle ;
- Le Truculent, dans la tadition festive namuroise ;
- Le Généreux, étrange héritier de Nicolas Bosret ;
- Le Moqueur, frère sinistre de Jean Biétruné Picar ;
- L’Excentrique, digne représentant de la ville qui vit grandir Benoît Poelvoorde ;
- L’Artiste qui aurait pu être le compagnon de Félicien Rops ;
- Le Menteur, sorte de 41ème Molon oublié ;
- ...

Mais il n’est que Sagamore Le Vif et sa vie inventée nous ramène à l’essentiel de ce qu’est Namur et peut-être toute ville et toute vie. Suivre Sagamore, c’est rencontrer Namur, ville d’histoire et d’histoires ; une ville séculaire et multiple. Ce spectacle s’adresse au Namurois comme aux non-Namurois qui veulent découvrir ou redecouvrir Namur, en compagnie d’un intriguant noctambule.

Quand? A 21h les 29, 30 juin; tous les vendredis et samedis de juillet et aout; les 1er et 7 septembre.
Ou? Place du théâtre
Pourquoi? Pour faire vivre Namur et ses artistes

Si vous voulez participer à ce spectacle je vous conseille les premières dates : c'est là qu'il a le moins de monde et le plus besoin de soutien.

Infos et réservation 0478.57.10.90 ou www.isolat.org
Revenir en haut Aller en bas
Hebron
Rêvez pas, je me lasserai pas
Hebron

Balance Dragon
Nom des Persos : : Hebron

MessageSujet: Re: Le calvaire de Sagamore le vif   Le calvaire de Sagamore le vif Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:59

si je me souvient bien il avait animer les visites des souterrains lors des médiévales de la citadelle l'année passée mais je n'ai pas eu le temps d'y aller. A mon avis trops occupé a combattre, boire et animer (dormir).
Corwyn
Corwyn

Capricorne Dragon
Nom des Persos : : Uriel, Corwyn, Loki, Euh.

MessageSujet: Re: Le calvaire de Sagamore le vif   Le calvaire de Sagamore le vif Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:02

Tu te souviens bien...alzheimer peut aller se coucher encore quelques années
Hebron
Hebron

Balance Dragon
Nom des Persos : : Hebron

MessageSujet: Re: Le calvaire de Sagamore le vif   Le calvaire de Sagamore le vif Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:27

a la bonne heure cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le calvaire de Sagamore le vif   Le calvaire de Sagamore le vif Icon_minitime

Le calvaire de Sagamore le vif
Page 1 sur 1