| bonjour a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sly J'ose pas, sorry
| Sujet: bonjour a tous Mer 17 Jan - 22:31 | |
| voila moi ses steve alias ( sly) . je vais joué dans l univers de aslar avec bruno titou , et lindsay merci de me recevoir sur se forum . | |
|
| |
le lépreux Rêvez pas, je me lasserai pas
Nombre de messages : 493 Nom des Persos : : Malicieux Déterminisme, Marabout Délirant, Monstrueux Déificateur...
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 17 Jan - 22:53 | |
| Bonjour, Sly...
Alors, raconte... | |
|
| |
Hebron Rêvez pas, je me lasserai pas
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 18 Jan - 8:31 | |
| yeps dis nous tout........ | |
|
| |
Lenditta Emmerdeur, mais gentil :)
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 18 Jan - 10:20 | |
| Oui... On voudrait savoir... Enfin, tu vois quoi... | |
|
| |
Nombre de messages : 493 Nom des Persos : : Malicieux Déterminisme, Marabout Délirant, Monstrueux Déificateur...
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 18 Jan - 12:02 | |
| Lâches-toi, n'aie pas peur... on est tous passés par là...
On est là pour t'aider... | |
|
| |
Lunielle Modo
Nombre de messages : 699 Nom des Persos : : Ziania, Lunielle, vous verrez bien grrr
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 18 Jan - 12:17 | |
| bienvenue, au fait tu es steve... mais steve décris-toi que les gens qui se connaissent de REconnaissent à bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 18 Jan - 12:41 | |
| Tu sais... on est tous passé par là... Le tout c'est d'oser franchir le premier pas... Vider son sac une bonne fois pour toute... Tu verras... ça fait un bien fou | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 18 Jan - 12:51 | |
| On peut t'aider à décrocher, mais d'abord pour ça il faut que tu nous dises tout... ça commence par une bonne prise de conscience... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 18 Jan - 13:02 | |
| Oui on peut l'aider... Mais sommes nous bon conseilleurs? Pour ma part j'ai pris conscience... Mais suis pas certaine d'avoir décroché totalement... | |
|
| |
Thurold Emmerdeur, mais gentil :)
Nombre de messages : 878 Nom des Persos : : Thurold (qui a fini par sauver le monde... enfin, un sursis...), Nelson, Ivar (qui aimerait qu'on lui foute la paix de temps à autre, pasque là franchement, il en à rien à caler du roi machin et de sa succession, laissez le dormir!),Graussmaird (lui grand sorcier), Rhésus Factor (tu veux jouer avec mon gantelet?), Henry Baggin, Andy Garin (merci de ne pas éteindre la lumière en sortant...),Calios (restons simple), Gaston,...
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 18 Jan - 18:39 | |
| | |
|
| |
Hebron Rêvez pas, je me lasserai pas
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 19 Jan - 8:57 | |
| le lépreux t'inquiète je le sens...une grande perturbation dans mon froc il y a.....euh dans la force pardon je m'égare | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|