| pour rappel : | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lunielle Modo
Nombre de messages : 699 Nom des Persos : : Ziania, Lunielle, vous verrez bien grrr
| Sujet: pour rappel : Mer 3 Jan - 15:13 | |
| voilà la composition des différentes tables du forum ... Celles qui jouent Tables de BobPolaris : Myshow + Dju + Fan + Galaad + Ben R + Djé + Mel + JM Guilde : Ron + Lise + Djé + Ghern + Fan + Vinc Nephilim : Xavier C. (Raziel) + Fan (Lunielle) + J-M (Poussin) + Yasmine (Durendhal) + J-F Herbiet Exil : Fan + Marc + Ron + Lise + Thom (Uriel) + Pilou Table de XaShaân : Yas, Ritz, Djé, Poussin, Paul Celles qui jouent de temps en temps Table de StephAaris : Ju, Bob, Didoo, Fred D, Vincent Celles qui désespèrent de jouer un jour Tables de FrançwéWarhammer Nuln : Fan + Bob + Vince + Benoit + Djé Warhammer Midenheim : Julien, Médhi, Olivier, Jef et Amandine Table de Ben : mmmwouais, j'ai oublié qqun?
Dernière édition par le Mar 9 Jan - 15:50, édité 3 fois | |
|
| |
Thurold Emmerdeur, mais gentil :)
Nombre de messages : 878 Nom des Persos : : Thurold (qui a fini par sauver le monde... enfin, un sursis...), Nelson, Ivar (qui aimerait qu'on lui foute la paix de temps à autre, pasque là franchement, il en à rien à caler du roi machin et de sa succession, laissez le dormir!),Graussmaird (lui grand sorcier), Rhésus Factor (tu veux jouer avec mon gantelet?), Henry Baggin, Andy Garin (merci de ne pas éteindre la lumière en sortant...),Calios (restons simple), Gaston,...
| Sujet: Re: pour rappel : Mer 3 Jan - 16:09 | |
| Ah bon?!? Ca se joue encore Aris??? | |
|
| |
Lunielle Modo
Nombre de messages : 699 Nom des Persos : : Ziania, Lunielle, vous verrez bien grrr
| Sujet: Re: pour rappel : Dim 7 Jan - 20:00 | |
| Bon aslar c'est pas tout ça mais quelle est la composition de ta table please? Merci d'avance | |
|
| |
Tilap Rêvez pas, je me lasserai pas
| Sujet: Re: pour rappel : Mar 9 Jan - 14:31 | |
| Tiens... c'est surprenant de voir en ce jour un vieux vieux nom de perso refaire surface... sous les doux doigts de Lunielle que je ne connaissais pas encore à cette époque... Merci Lunielle de m'avoir appelé une ultime fois... Raziel... lol PS : en Shaan y a aussi poussin et Paul | |
|
| |
Libraman Modo
Nombre de messages : 386 Nom des Persos : : Tous les autres... Liourki, Twance, Cyrik, ...
| Sujet: Re: pour rappel : Mar 9 Jan - 14:39 | |
| Bah raziel n'est pas mort et pour la première fois il est lumineux ! C'est le "Porteur de Lumière"... Mouarf ! éh éh éh... | |
|
| |
Hebron Rêvez pas, je me lasserai pas
| Sujet: Re: pour rappel : Mar 9 Jan - 14:59 | |
| Bien sûr qu'il n'est pas mort il est la lumière qui illumine nos coeurs...quoique cette lumière là n'éclaire qu'une sinistre pièçe en fait... Vous croyez qu'on la souffle de temps en temps ? | |
|
| |
Tilap Rêvez pas, je me lasserai pas
| Sujet: Re: pour rappel : Mer 10 Jan - 14:45 | |
| M'en fout... tout d'abord je ne suis pas LA lumière, je ne fais que la porter cette lumière... non mais...
Ceci était une pensée philosophique d'un chandelier oublié...
Tu crois qu'ils seraient venu me libérer... même pas... y a plus d'honneur en ce bas monde... moi qui était venu pour tenir ma parole donné à l'esprit d'un dragon enfermé dans une épée et qui avant celà était enfermé dans ce chandelier... tout ça pour qu'il ne se retrouve pas de nouveau dans ce superbe chandelier... pour finir c'est moi qui y suit.... c'est honteux des coups pareils... longue vie à tous mes ex-compagnon de route... longue vie à eux qui ont fait respecter mes dernière volonté sur tous mes biens qui devaient servir aux enfants orphelins... longue vie à tous ceux qui ce sont battu pour faire perdurer mon oeuvre... (je ne sais aps si tout le monde vivra longtemps pour finir, ou alors c'est qu'il n'y a vraiment plus de justice...)
N'empèches que maintenant on pourra vraiment dire c'est Raziel avec le chandelier dans la bibliothèque... mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: pour rappel : Mer 10 Jan - 15:05 | |
| | |
|
| |
Aslar je me prends au jeu...
| Sujet: Re: pour rappel : Mer 10 Jan - 19:46 | |
| Pour mes tables, ils y a
Stef Lindsay Steve Bruno Christelle Pomy
J'attends encore la création des persos de Vincent, Marie, Bob, Ron et Lise
Pour ceux que vous ne connaissez pas ils vont bientôt s'inscrire sur le forum | |
|
| |
Lunielle Modo
| Sujet: Re: pour rappel : Mer 10 Jan - 22:18 | |
| bon c'est bien j'ai les noms maintenant s'ils pouvaient être associés à des pseudos et des présentations ce serait encore mieux et puis la compositions de tes tables avec quelles personnes en font partie ce serait un Must merci beaucoup Ben | |
|
| |
| Sujet: Re: pour rappel : Jeu 11 Jan - 10:42 | |
| Pour la composition, celà reste encore un peu flou à vrai dire.... ça dépend de pas mal de critères, ce qui est sûr c'est que Vincent, Marie, Ron et Lise jouent ensemble...
Je vais refiler le lien aux autres pour qu'ils s'inscrivent | |
|
| |
sly J'ose pas, sorry
| Sujet: Re: pour rappel : Lun 15 Jan - 15:51 | |
| boujour a tous . ben voila moi steve alias ( sly) je vais joué a une des tables de aslar . | |
|
| |
| Sujet: Re: pour rappel : Lun 15 Jan - 15:59 | |
| Tu as 45 ans? Que vais tu dans la vie? Bienvenue sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: pour rappel : Mar 16 Jan - 0:56 | |
| Ben c'est Steve quoi... lol... :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: pour rappel : Mar 16 Jan - 10:34 | |
| | |
|
| |
Lunielle Modo
| Sujet: Re: pour rappel : Mar 16 Jan - 11:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour rappel : | |
| |
|
| |
| pour rappel : | |
|