Vies rêvées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vies rêvées

C'est via les JdR que beaucoup d'entre nous se sont connus, ....

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Photos BSB+++

+5
le lépreux
Thurold
Tilap
Lunielle
amarok
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lenditta
Emmerdeur, mais gentil :)
Lenditta

Lion Serpent
Nom des Persos : : Lenditta/Joe

Photos BSB+++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos BSB+++   Photos BSB+++ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:32

Bha faut assumer ses choix... Mais y'a rien à faire la première fois que j'ai vu c'timage ça ma fait penser à ça... Razz
(mais bon j'ai peut être l'esprit tordu... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouvement-lst.org/
le lépreux
Rêvez pas, je me lasserai pas
le lépreux

Bélier Buffle
Nom des Persos : : Malicieux Déterminisme, Marabout Délirant, Monstrueux Déificateur...

MessageSujet: Re: Photos BSB+++   Photos BSB+++ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:33

QUOI ??? Un anus??? le seigneur Juiblex, tel que l'affronta le vaillant Thurold, en compagnie de héros elfiques? Misérables !

Si vous pouviez zoomer sur cet illu d'avatar, vous verriez que l'anus en question, au centre, est un embryon (y'a des mères parmi vous?)
http://jmaure.free.fr/
Lenditta
Lenditta

Lion Serpent

MessageSujet: Re: Photos BSB+++   Photos BSB+++ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:20

Ben y'n a au moins une oui... Et malgré ma grande expérience de maman je n'ais pas vu d'embryon... Shocked
Faudrait un zoom en effet... cyclops
Thurold
Thurold

Bélier Rat
Nom des Persos : : Thurold (qui a fini par sauver le monde... enfin, un sursis...), Nelson, Ivar (qui aimerait qu'on lui foute la paix de temps à autre, pasque là franchement, il en à rien à caler du roi machin et de sa succession, laissez le dormir!),Graussmaird (lui grand sorcier), Rhésus Factor (tu veux jouer avec mon gantelet?), Henry Baggin, Andy Garin (merci de ne pas éteindre la lumière en sortant...),Calios (restons simple), Gaston,...

MessageSujet: Re: Photos BSB+++   Photos BSB+++ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:32

J'avoue que je suis choqué Shocked , triste Sad et amusé à la fois Smile . l'"anus" au milieu n'est donc pas Thurold mais bien le seigneur Juiblex affraid tel qu'il fut représenté après la bataille par un artiste qui si il vient lire ceci, sera, lui, très vexé Suspect (mais y a pas de risque qu'il lise ça, il va jamais sur le site Sleep ...hélas Crying or Very sad ...).

Thurold, c'est le petit bonhomme avec un bras tout noirci (en arrière plan à droite)...

cheers (inner-joke)

Chère Lenditta, je confirme, il y a bien un embryon au "coeur" de ce démon (ce que vous pourriez interprêter par une petite crotte sans doute Rolling Eyes ). Même que l'immonde Morve Dégoullinante pig en était presque désolé lorsque nous avons joué ladite bataille (ma chère et tendre en était à son sixième mois de grossesse)...

Pour l'agrandissement (ou plutôt pour le scan version1:1), je vais voir ce que je peux faire. Mais je doute que l'auteur (Annarkhan pour les intimes) fasse des misères avec ses droits...

J'assume pleinement ce choix, d'autant qu'il s'agit d'un dessin original, et qui plus est venant d'un ami.

Sur ce...
Lenditta
Lenditta

Lion Serpent

MessageSujet: Re: Photos BSB+++   Photos BSB+++ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:49

Merci pour ces explications!
Cela me permets de mieux comprendre ce dessin qui me turlupinait depuis qq temps Wink
Pouvoir l'apprécier à sa juste valeur dans des proportions plus appropriées sera un grand bonheur j'en suis certaine sunny
Tilap
Tilap

Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Photos BSB+++   Photos BSB+++ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:26

On a parlé d'anus????
Lenditta
Lenditta

Lion Serpent

MessageSujet: Re: Photos BSB+++   Photos BSB+++ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:36

Pas toi... Jusqu'à présent Wink
Tilap
Tilap

Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Photos BSB+++   Photos BSB+++ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:53

haaaa mais si on m'invite dans la conversation au sujet d'anus... fallait me le dire plus tôt....
auban
C'est bon de donner son avis...
auban

Bélier Chien

MessageSujet: Re: Photos BSB+++   Photos BSB+++ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:02

Tais toi!

Nan mé ho!

Je suis le seul a etre normal ici ou quoi?
Tilap
Tilap

Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Photos BSB+++   Photos BSB+++ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:25

oups.... j'avais oublié....

Mais quel mal y a-t-il de parler de cette douce fleur rose qui vibre au soufle d'une douce brise chaude...

De plus, c'est nautrel... nous e avons tous un accroché à notre être tel notre ombre...

Je ne vois pas ou se trouve l'annormalité en ces mots....
Libraman
Modo
Modo
Libraman

Taureau Dragon
Nom des Persos : : Tous les autres... Liourki, Twance, Cyrik, ...

MessageSujet: Re: Photos BSB+++   Photos BSB+++ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:08

Tilap a écrit:
oups.... j'avais oublié....

Mais quel mal y a-t-il de parler de cette douce fleur rose qui vibre au soufle d'une douce brise chaude...

De plus, c'est nautrel... nous en avons tous un accroché à notre être telle notre ombre...

Je ne vois pas ou se trouve l'annormalité en ces mots....

Voici quelques anormalités.
Pour le reste les préférences sexuelles des joueurs ainsi que leur avis politique ne m'intéresse pas dans le cadre du JdR. Evidemment tu peux défendre cette cause, si "différente et si normale" (chercher l'erreur) mais par contre me con-vaincre je doute Cool

PS : Meuuuh oui on t'aime Xa... Wink
auban
auban

Bélier Chien

MessageSujet: Re: Photos BSB+++   Photos BSB+++ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:10

Oh non moi c'est pas çadu tout... C'est juste que j'en ais mare d'entendre causer de cul partt ou je vais. :p
Tilap
Tilap

Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Photos BSB+++   Photos BSB+++ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:40

Bien, dans ce cas je m'excuse de t'avoir... je ne dirai pas choqué mais encette heure tardive je en trouve pas le mot juste... et retourne me cacher dans mon terrier en attendant de pouvoir te lire sur d'autres sujets... désolé d'avoir eu l'esprit léger...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos BSB+++   Photos BSB+++ - Page 2 Icon_minitime

Photos BSB+++
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2