Vies rêvées C'est via les JdR que beaucoup d'entre nous se sont connus, .... |
|
| Happy Saint Nicolas | |
| | Auteur | Message |
---|
Lunielle Modo
Nombre de messages : 699 Nom des Persos : : Ziania, Lunielle, vous verrez bien grrr
| Sujet: Happy Saint Nicolas Mer 6 Déc - 12:06 | |
| | |
| | | Tilap Rêvez pas, je me lasserai pas
| Sujet: Re: Happy Saint Nicolas Mer 6 Déc - 13:27 | |
| Toujours moi.... même que j'ai tellement bien travaillé qu'il m'a offert au boulot, un Saint Nicolas au chocolat au lait, un au chocolat blanc... et il m'a offert aussi deux tasses de chocolat chaud, et des couques pour le petit déjeuner.... il est gentil au boulot Saint Nicolas... mais je comprends pas pourquoi il est pas passé à la maison... | |
| | | Hebron Rêvez pas, je me lasserai pas
| Sujet: Re: Happy Saint Nicolas Mer 6 Déc - 15:53 | |
| Cher Saint Nicolas, j'ai été tres sage toute cette année et pour me recompenser de mes efforts j'aimerai beaucoups que tu m'apportes la nouvelle poupée Zgamelouk. Celle avec plein d'accessoire: la cape, le masque et toute la tenue de slip pour mettre dessus. Merci ooh grands saint de me faire ce petit plaisir. Si toutefois tu ne serais pas d'accord sur le fait que j'ai été tres sage et bien je reprendrai le Whisky que j'ai deposé pres de la cheminée et tu pourras allez te faire f.....les autres années. D'avance merci. Ton plus grand fan | |
| | | le lépreux Rêvez pas, je me lasserai pas
Nombre de messages : 493 Nom des Persos : : Malicieux Déterminisme, Marabout Délirant, Monstrueux Déificateur...
| Sujet: Re: Happy Saint Nicolas Mer 6 Déc - 16:40 | |
| Mon cher petit Hébron, Tu ne devrais pas te mettre dans un tel état. Je le sais bien, moi qui vois tout de là haut, que tu as été trrrès gentil cette année. Aussi, j'ai décidé d'être particulièrement généreux avec toi, et d'exaucer ton voeu le plus cher. Tu veux une poupée à l'effigie de ton héros, et tu la veux ardemment. J'ai donc décidé de t'offrir la plus belle, la plus fantastique poupée Zgamelouk disponible sur le marché. C'est une poupée Zgamelouk grandeur nature, full équipée, qui parle et qui ricane, d'un réalisme surprenant et chaude au toucher. Vraiment, tu auras du mal à croire que ce n'est pas le vrai Zgamelouk dans ton salon. Je passerai cette nuit te l'apporter. N'oublies pas de laisser ta porte ouverte, ta carte visa et tes clés de voiture sur la table du salon. Tu pourrais aussi, pour une fois, laisser ta copine dormir dans une chambre séparée, de préférence nue et sans fermer à clé. Je te conseille aussi de prendre une bonne tisane ou même un bon prozac avant d'aller te coucher, sinon ton impatience risque de te faire passer une mauvaise nuit. Va te coucher serein, et réjouis-toi, demain matin, tu auras une belle surprise... Amicalement, Saint Nicolas | |
| Sujet: Re: Happy Saint Nicolas Jeu 7 Déc - 8:39 | |
| Chers Saint Nicolas, merci beaucoups d'être passé cette nuit. j'ai trouvé le slip grandeur nature dans la petite chambre mais pas le reste de ma poupée. J'imagine que c'est un oubli de votre part. Ma copine avait un sourire marrant ce matin. Figurer vous qu'un des septs nains est passer la voir cette nuit et elle n'as plus sus dormir tellement elle en a rigoler. néanmoins le petit nain lui a promis ma poupée si elle était sage aussi je m'en occuperai donc. A votre age je pense qu'il faut mieux vous occupez des petis enfants que des trops grands Amicalement, votre petit Hébron | |
| | | Tilap Rêvez pas, je me lasserai pas
| Sujet: Re: Happy Saint Nicolas Jeu 7 Déc - 11:07 | |
| Heu... non mais.... tu propose qu'il s'occupe des petits enfants comme il s'est occupé de Marie???? | |
| Sujet: Re: Happy Saint Nicolas Jeu 7 Déc - 11:40 | |
| tu n'as rien compris ^^ | |
| | | Thurold Emmerdeur, mais gentil :)
Nombre de messages : 878 Nom des Persos : : Thurold (qui a fini par sauver le monde... enfin, un sursis...), Nelson, Ivar (qui aimerait qu'on lui foute la paix de temps à autre, pasque là franchement, il en à rien à caler du roi machin et de sa succession, laissez le dormir!),Graussmaird (lui grand sorcier), Rhésus Factor (tu veux jouer avec mon gantelet?), Henry Baggin, Andy Garin (merci de ne pas éteindre la lumière en sortant...),Calios (restons simple), Gaston,...
| Sujet: Re: Happy Saint Nicolas Jeu 7 Déc - 13:09 | |
| Et quoi qu'il en soit, Zgamelouk est infâme... Ne l'oublions pas... | |
| Sujet: Re: Happy Saint Nicolas Jeu 7 Déc - 13:24 | |
| Ca me rappelle la collection de carte: les crados. peux être Zgamelouk nous sortira t'il sa propre collection de carte à jouer ou ...qui sait bien pire encore....... | |
| | | le lépreux Rêvez pas, je me lasserai pas
Nombre de messages : 493 Nom des Persos : : Malicieux Déterminisme, Marabout Délirant, Monstrueux Déificateur...
| Sujet: Re: Happy Saint Nicolas Jeu 7 Déc - 14:22 | |
| - Hebron a écrit:
- Chers Saint Nicolas,
merci beaucoups d'être passé cette nuit. j'ai trouvé le slip grandeur nature dans la petite chambre mais pas le reste de ma poupée. J'imagine que c'est un oubli de votre part. Ma copine avait un sourire marrant ce matin. Figurer vous qu'un des septs nains est passer la voir cette nuit et elle n'as plus sus dormir tellement elle en a rigoler. néanmoins le petit nain lui a promis ma poupée si elle était sage aussi je m'en occuperai donc. A votre age je pense qu'il faut mieux vous occupez des petis enfants que des trops grands Amicalement, votre petit Hébron Mon cher Hébron, Je suis heureux de ta réponse. Trop d'enfants oublient les remerciements, une fois qu'ils en ont plein les mains. Je suis très heureux d'être passé dans ta cheminée, cette nuit; je l'ai toutefois trouvée un peu étroite. Tu ne m'en voudras pas de l'avoir élargie un peu, et ne t'en fais pas si elle fait maintenant de drôles de bruit quand le vent s'engouffre dedans... A propos, tu as oublié de me préparer une carotte; mais ce n'est pas grave, j'avais amené la mienne. J'ai adoré conduire ta bagnole, mais finalement, j'ai préféré la ramener devant chez toi parce qu'elle est quand même peu pratique (à cause des bosses sur ma tête) : ce coussin cousu sur le siège du conducteur, c'est tout de même un peu gênant. Je me réjouis déjà de rendre visite l'année prochaine à ton petit foyer douillet et accueillant, Amicalement Zaint Nicolas | |
| | | Thurold Emmerdeur, mais gentil :)
Nombre de messages : 878 Nom des Persos : : Thurold (qui a fini par sauver le monde... enfin, un sursis...), Nelson, Ivar (qui aimerait qu'on lui foute la paix de temps à autre, pasque là franchement, il en à rien à caler du roi machin et de sa succession, laissez le dormir!),Graussmaird (lui grand sorcier), Rhésus Factor (tu veux jouer avec mon gantelet?), Henry Baggin, Andy Garin (merci de ne pas éteindre la lumière en sortant...),Calios (restons simple), Gaston,...
| Sujet: Re: Happy Saint Nicolas Jeu 7 Déc - 17:14 | |
| | |
| Sujet: Re: Happy Saint Nicolas Ven 8 Déc - 9:09 | |
| Je ne peux plus que te conseiller en ses fêtes de fin d'année un remake du père noel est une ordure. Ce serais disooooons: Le grans saint Zgameluk est un pervers | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy Saint Nicolas | |
| |
| | | | Happy Saint Nicolas | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|