| c'est l'annif du Marc !!! | |
|
+5Aaroth Libraman Arsigor Ghern Lunielle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lunielle Modo
Nombre de messages : 699 Nom des Persos : : Ziania, Lunielle, vous verrez bien grrr
| Sujet: c'est l'annif du Marc !!! Lun 17 Juil - 13:29 | |
| | |
|
| |
Ghern je me prends au jeu...
| |
| |
Arsigor C'est bon de donner son avis...
Nombre de messages : 146 Nom des Persos : : aucun qui ne sois pas en hibernation '''\(';..;')/'''
| Sujet: Re: c'est l'annif du Marc !!! Lun 17 Juil - 14:22 | |
| JOYEUX NOEL!!!! hein? ah bon.... désolé :p ZOYEUX ZANNIVERSAIIIIREUUUUUH!!! | |
|
| |
nachile Invité
| |
| |
Libraman Modo
Nombre de messages : 386 Nom des Persos : : Tous les autres... Liourki, Twance, Cyrik, ...
| Sujet: Re: c'est l'annif du Marc !!! Mar 18 Juil - 2:03 | |
| Bonne Annif Marco ! Que la vie te soit belle, belle, belle.... | |
|
| |
Aaroth mmmh, sympa de lire
| Sujet: Re: c'est l'annif du Marc !!! Mar 18 Juil - 11:28 | |
| Merci Messieurs et Madame, vous ... euuuuuh non, je recommance parce que les années essayes encore de me rattraper ! Bon, Salut mes poulets ! Comment va tout le monde ? vous tentez de perdre les années qui vous poursuivent en les mettant sur ma trace !? non mais ! Aller, je m'en vais donc à la rechercher de la force qui permet de se lever tôt et de se coucher tard ... c'est une belle quête ca ... m'est avis que ca risque d'être de plus en plus cotton à trouver ... je vous raconterai A+ Marco | |
|
| |
Aslar je me prends au jeu...
| Sujet: Re: c'est l'annif du Marc !!! Ven 21 Juil - 17:48 | |
| Bon annif en retard Marco ;-) | |
|
| |
Thurold Emmerdeur, mais gentil :)
Nombre de messages : 878 Nom des Persos : : Thurold (qui a fini par sauver le monde... enfin, un sursis...), Nelson, Ivar (qui aimerait qu'on lui foute la paix de temps à autre, pasque là franchement, il en à rien à caler du roi machin et de sa succession, laissez le dormir!),Graussmaird (lui grand sorcier), Rhésus Factor (tu veux jouer avec mon gantelet?), Henry Baggin, Andy Garin (merci de ne pas éteindre la lumière en sortant...),Calios (restons simple), Gaston,...
| Sujet: Re: c'est l'annif du Marc !!! Jeu 17 Juil - 12:59 | |
| | |
|
| |
Lenditta Emmerdeur, mais gentil :)
| Sujet: Re: c'est l'annif du Marc !!! Jeu 17 Juil - 22:40 | |
| Bon annif ma poule! Heuuu bein ouaips.. je confirme bon anniv ma poule Si j'suis un poulet tu dois bien être une poule Hein quoi? c nul... Bon ok je Bon anniv Marco! | |
|
| |
auban C'est bon de donner son avis...
| Sujet: Re: c'est l'annif du Marc !!! Ven 18 Juil - 1:49 | |
| Mouais, bon allé j'le dis quand même... Bon N'annif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est l'annif du Marc !!! | |
| |
|
| |