| Des idées ? OU les Tables 2006 - 2007 de Bob ! ! ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Libraman Modo
Nombre de messages : 386 Nom des Persos : : Tous les autres... Liourki, Twance, Cyrik, ...
| Sujet: Des idées ? OU les Tables 2006 - 2007 de Bob ! ! ! Mer 12 Juil - 1:25 | |
| Il faut faire des choix... et, croyez moi, cela n' rien de facile...
C'est vraiment difficile, je ne sais pas comment faire aussi je vous donne mon dilemme... (au delà du fait que Fan joue partout, oui, nous savons !)
Bon, voici les joueurs qui veulent jouer :
- Aaroth - Arsigor - Amarok - Durendhal - Garibaldi - Raziel - J-F H - J-F L ( Akar) - Fan - Ron - Lise - Vinc - Pilou - Jésus - Myshow - Dju - Galaad - Ben R. - Aslar - Mel - Tof - Thom
23 personnes... Bon j'ai 1 table de Neph. / 1 Table de guilde / 1 Table de Polaris / 1 table d'exil...
Table de Polaris : (Fermée) Myshow + Dju + Fan + Galaad + Ben R + Djé
Table de Guilde : Ron + Lise + Djé + Ghern + Fan + Vinc
Table de Nephilim : (5 joueurs, Fermée) Xavier C. (Raziel) + Fan (Lunielle) + J-M (Poussin) + Yasmine (Durendhal) + J-F Herbiet
Table d'Exil : Fan + Marc + Ron + Lise + Thom (Uriel)
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que les joueurs que je présuppose pour certaines tables sont réellement disponible ? Bref commentez moi cela !
Dernière édition par le Mer 19 Juil - 15:46, édité 6 fois | |
|
| |
Lunielle Modo
Nombre de messages : 699 Nom des Persos : : Ziania, Lunielle, vous verrez bien grrr
| Sujet: Re: Des idées ? OU les Tables 2006 - 2007 de Bob ! ! ! Mer 12 Juil - 18:32 | |
| | |
|
| |
Hebron Rêvez pas, je me lasserai pas
| Sujet: Re: Des idées ? OU les Tables 2006 - 2007 de Bob ! ! ! Ven 14 Juil - 21:10 | |
| | |
|
| |
Durendhal C'est bon de donner son avis...
| Sujet: Re: Des idées ? OU les Tables 2006 - 2007 de Bob ! ! ! Sam 15 Juil - 11:16 | |
| Pour moi aussi c'est parfait ! | |
|
| |
nachile Invité
| Sujet: Re: Des idées ? OU les Tables 2006 - 2007 de Bob ! ! ! Sam 15 Juil - 16:04 | |
| il manque une personne à la table d'exil il me semble ^^ |
|
| |
Libraman Modo
Nombre de messages : 386 Nom des Persos : : Tous les autres... Liourki, Twance, Cyrik, ...
| Sujet: Re: Des idées ? OU les Tables 2006 - 2007 de Bob ! ! ! Lun 17 Juil - 9:38 | |
| Je vais voir comment cela se passe, les dates figées prendront effet au mois d'âout. Je crois. Je m'occupe du calendrier d'ici là afin que vous soyez au courant de tout ! | |
|
| |
Libraman Modo
| Sujet: Re: Des idées ? OU les Tables 2006 - 2007 de Bob ! ! ! Mer 19 Juil - 15:41 | |
| Calendrier Up avec les dates disponible actuellement, je verrouille les dates de septembre dès à présent afin de ne pas me retrouver avec la moitié des dates possible ! | |
|
| |
Libraman Modo
| Sujet: Re: Des idées ? OU les Tables 2006 - 2007 de Bob ! ! ! Mer 19 Juil - 15:52 | |
| ATTENTION ATTENTION, Modification des périodicité de Guilde et Exil.
Exil se jouera le 2ème Vendredi du mois ! Guilde se jouera le 4ème Samedi du mois !
Ce qui nous donne, prenez note, maintenant c'est facile !
Nephilim : 1er et 3ème Vendredi de chaque mois.
Exil : 2ème Vendredi de chaque mois.
Polaris : 2ème Samedi de chaque mois.
Guilde : 4ème Samedi de chaque mois. | |
|
| |
Hebron Rêvez pas, je me lasserai pas
| Sujet: Re: Des idées ? OU les Tables 2006 - 2007 de Bob ! ! ! Mer 19 Juil - 16:26 | |
| | |
|
| |
Tilap Rêvez pas, je me lasserai pas
| Sujet: Re: Des idées ? OU les Tables 2006 - 2007 de Bob ! ! ! Mer 19 Juil - 19:05 | |
| ok... mais bon tu m'excuseras pour le premier vendredi du mois de septembre vu que ce jour je me marie... héhé... non je ne me défile pas, mais je pense que tu n'auras pas Yas et Poussin non plus... vu qu'ils seront je pense sur le campement et au mariage... je précise, c'est le mariage civil... et au soir ce sera hop au campement med... et JF risque d'être aussi sur le campement mais je ne sais pas si il vient à partir du vendredi ou du samedi lui... enfin si c'est bien le Jef auquel je pense... | |
|
| |
auban C'est bon de donner son avis...
| Sujet: Re: Des idées ? OU les Tables 2006 - 2007 de Bob ! ! ! Mer 19 Juil - 19:26 | |
| Oauis c'est bien Jef auquel tu penses^^ | |
|
| |
Tilap Rêvez pas, je me lasserai pas
| Sujet: Re: Des idées ? OU les Tables 2006 - 2007 de Bob ! ! ! Mer 19 Juil - 21:53 | |
| hahaaaaa, ça y est, je t'ai identifié Auban.... je suis vraiment un crac moi.... mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des idées ? OU les Tables 2006 - 2007 de Bob ! ! ! | |
| |
|
| |
| Des idées ? OU les Tables 2006 - 2007 de Bob ! ! ! | |
|