| Mise à jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lunielle Modo
Nombre de messages : 699 Nom des Persos : : Ziania, Lunielle, vous verrez bien grrr
| Sujet: Mise à jour Dim 4 Juin - 22:28 | |
| Forumactif a fait pleins de mise à jour... je vous en ai cité qqunes, elles sont démentes, logiques et bien conçues.... à vous : trouvez les et listez les....
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Libraman Modo
Nombre de messages : 386 Nom des Persos : : Tous les autres... Liourki, Twance, Cyrik, ...
| Sujet: Re: Mise à jour Lun 5 Juin - 19:24 | |
| Cool que tout cela, espérons que les mise a jour du skin suivrons sinon il va falloir que nous en changions...
Pour le reste merci Lunielle... | |
|
| |
Lunielle Modo
Nombre de messages : 699 Nom des Persos : : Ziania, Lunielle, vous verrez bien grrr
| Sujet: Re: Mise à jour Lun 5 Juin - 19:24 | |
| PS : c'est un concours à celui qui en trouvera le plus ! | |
|
| |
Lunielle Modo
| Sujet: Re: Mise à jour Lun 5 Juin - 19:25 | |
| PS : c'est un concours à celui qui en trouvera le plus ! | |
|
| |
Thurold Emmerdeur, mais gentil :)
Nombre de messages : 878 Nom des Persos : : Thurold (qui a fini par sauver le monde... enfin, un sursis...), Nelson, Ivar (qui aimerait qu'on lui foute la paix de temps à autre, pasque là franchement, il en à rien à caler du roi machin et de sa succession, laissez le dormir!),Graussmaird (lui grand sorcier), Rhésus Factor (tu veux jouer avec mon gantelet?), Henry Baggin, Andy Garin (merci de ne pas éteindre la lumière en sortant...),Calios (restons simple), Gaston,...
| Sujet: Re: Mise à jour Mar 6 Juin - 0:11 | |
| Ben... Y a plus de couleurs... Et pis j'vois pas les émoticônes... Ah s! Images! Euh, non... j'sais pas. Ah Ok, il y a un moyen de répondre vite et un autre plus classique!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 878 Nom des Persos : : Thurold (qui a fini par sauver le monde... enfin, un sursis...), Nelson, Ivar (qui aimerait qu'on lui foute la paix de temps à autre, pasque là franchement, il en à rien à caler du roi machin et de sa succession, laissez le dormir!),Graussmaird (lui grand sorcier), Rhésus Factor (tu veux jouer avec mon gantelet?), Henry Baggin, Andy Garin (merci de ne pas éteindre la lumière en sortant...),Calios (restons simple), Gaston,...
| Sujet: Re: Mise à jour Mar 6 Juin - 0:19 | |
| Euh... C'est quoi cette petite phrase sous mon pseudo?
Et pis j'suis plus initié, j'ai trois étoiles!!! Comme les militaires...certains...p't'êt' pas les meilleurs non plus note bien...
Et pis y a les noms de persos aussi...
Mais le plus gros changement, c'est que presque personnes n'écrit plus depuis quelques temps... Il serait temps que Mr Libraman en termine avec ses études et redevienne un peu moins sérieux... | |
|
| |
Lunielle Modo
| Sujet: Re: Mise à jour Mar 6 Juin - 1:20 | |
| je suis assez d'accord pourtant aujourd'hui il s'est donné betches à vous 3 | |
|
| |
Lunielle Modo
| Sujet: Re: Mise à jour Mar 6 Juin - 1:21 | |
| au fait pensez à completer votre profil | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour Mar 6 Juin - 10:31 | |
| J'vais y penser... Au fait, à quoi correspondent les différentes couleurs des pseudos??? | |
|
| |
Libraman Modo
Nombre de messages : 386 Nom des Persos : : Tous les autres... Liourki, Twance, Cyrik, ...
| Sujet: Re: Mise à jour Mar 6 Juin - 11:06 | |
| Une couleur par groupe dont tu fais partie. Vert Pour Aaris / Bleu pour Polaris... etc. Si tu fais partie de plusieurs tables c'est le premier groupe ou tu t'es inscris qui déterminera la couleur.
Perso je ne suis pas Fan des étoiles, je trouve ca plutot moche (je pense que Fan aussi) on va sans doute changer cela. De plus je trouve que les information relative à la personne qui post sont un peu trop lourde pour des posteurs qui flood souvent cela risque de vite remplir des pages de néant... Pour le reste les nouvelles fonctions sont très sympa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour Mar 6 Juin - 11:49 | |
| Beuh, y a pas le même vert pour tous... Je me retrouve avec le même vert maladif que le Mythomane Détrônable!! Sinon, de fait, les étoiles c'est pas top. Je ne saurai jamais ce qu'il y avait après "initié". Idem pour les infos personnelles qui apparaissent à chaque envois, comme tu dis, ça va créer des espaces vides et prendre beaucoup de place. Ou alors il faut meubler... Au maximum! | |
|
| |
Corwyn C'est bon de donner son avis...
| Sujet: Re: Mise à jour Mar 6 Juin - 19:33 | |
| Je préfère ce skin ci que le précedent... à part les étoiles | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour Mer 7 Juin - 11:19 | |
| C'est propre , c'est clair , c'est plus reposant à lire que l'ancien . Bref, beau boulot , sauf pour les étoiles... | |
|
| |
Lunielle Modo
| Sujet: Re: Mise à jour Mer 7 Juin - 12:14 | |
| je cherche d'autres skin.... patience
Dernière édition par le Mer 7 Juin - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
Lunielle Modo
| |
| |
| Sujet: Re: Mise à jour Mer 7 Juin - 13:36 | |
| Bof... C'est moins pire . J'aimais bien le système de titres, c'est plus marrant (à condition de ne pas être sérieux), comme au bon vieux temps de Donjons et Dragons règles de base (ou comme dans Yakari )! Et pis j'attendais avec impatience le statut d'ubiquite pour agir sur le scénar de notre Minuscule Déjection à son insu... | |
|
| |
Lunielle Modo
| Sujet: Re: Mise à jour Mer 7 Juin - 13:49 | |
| ben je propose que tu ouvres un topic à suggestions pour améliorer notre fofo à toi l'honneur | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour Mer 7 Juin - 15:15 | |
| Merci pour la proposition et l'honneur que tu me fais en me confiant une telle tâche mais je ne crois pas être le plus apte à faire ce genre de suggestion , n'étant (à l'exception de ce site merveilleux et immensément interressant ) pas un adepte assidu des forums et de ce genre de choses... Le principal restant la qualité des messages et non la présentation...(bien qu'une présentation agréable incite à la découverte). | |
|
| |
Lunielle Modo
| Sujet: Re: Mise à jour Lun 19 Juin - 18:53 | |
| | |
|
| |
Arsigor C'est bon de donner son avis...
Nombre de messages : 146 Nom des Persos : : aucun qui ne sois pas en hibernation '''\(';..;')/'''
| Sujet: Re: Mise à jour Jeu 19 Juil - 20:02 | |
| ah ouais la ya pas a dire c est beaucoup beaucoup... plus moche :p limite ca fait mal aux yeux^^ | |
|
| |
Lunielle Modo
| Sujet: Re: Mise à jour Jeu 19 Juil - 22:32 | |
| sorry de te décevoir, je reconstruis là sinon tu peux me conseiller hein ! | |
|
| |
Lenditta Emmerdeur, mais gentil :)
| Sujet: Re: Mise à jour Ven 20 Juil - 14:12 | |
| houlaaaa... c vrais que ça fait un peu mal aux yeux là... Et puis y'a des trucs qui sont plus très lisible aussi... y s'passe quoi là? ça va rester comme ça? Pourquoi changer ce qui était bien? Améliorer OK mais là... un poil flashi tout de même... En arrivant j'ai pensé qu'il y avait un problème avec mon pc ou le forum lol Perso j'trouve ça froid, carré et pas très convivial... Mais bon c'est que mon avis... Pour le reste j'ai pas regardé ce qui a été modifié hors mis la "déco" lol pcq j'y vois plus rien | |
|
| |
Aslar je me prends au jeu...
| Sujet: Re: Mise à jour Ven 20 Juil - 16:32 | |
| Suffit de changer la couleur et de mettre un truc un peu plus sobre et voilà | |
|
| |
Arsigor C'est bon de donner son avis...
Nombre de messages : 146 Nom des Persos : : aucun qui ne sois pas en hibernation '''\(';..;')/'''
| Sujet: Re: Mise à jour Ven 20 Juil - 21:34 | |
| ouais deja le bleu tappe a l'oeil sur els cotés ca serait bien de l'adoucir un peu et faire qque chose pour toutes les écritures bleues ou claires, sur fond bleu ca passe mal
sinon jpeux tjr mater apres une skin sympa quand j'ai le temps... c est quoi comme type de forum ici? aceboard? hbb? alsa? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour | |
| |
|
| |
| Mise à jour | |
|