| Bienvenue | |
|
+7Corwyn Hebron Feydakin Aaroth Libraman Ischaren Administrateur 11 participants |
Alors ce forum | il est laid | | 7% | [ 1 ] | inutile | | 0% | [ 0 ] | beau et inutile | | 14% | [ 2 ] | autre... | | 43% | [ 6 ] | bon allez, vous le trouvez fonctionnel ? | | 0% | [ 0 ] | agréable? | | 14% | [ 2 ] | juste bien ? | | 21% | [ 3 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Administrateur Admin
| Sujet: Bienvenue Dim 22 Jan - 23:09 | |
| Alors, qu'en pensez vous? Ce forum tout neuf, vous plait-il? bon maintenant, ECRIVEZ !!! @ +++ | |
|
| |
Ischaren J'ose pas, sorry
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 23 Jan - 11:20 | |
| Skin inovateur, sympatique | |
|
| |
Libraman Modo
Nombre de messages : 386 Nom des Persos : : Tous les autres... Liourki, Twance, Cyrik, ...
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 23 Jan - 23:31 | |
| Wouuaaaah ! ! ! Il est superbe tout simplement ! J'espère qu'il réveillera enfin les ardeurs de certains à écrire car l'autre est mort pour n'avoir pas eut assez de lettres à manger ! Merci à Fan, Cela me motivera aussi a être plus actif, a donner plus de choses | |
|
| |
Aaroth mmmh, sympa de lire
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 24 Jan - 10:26 | |
| Oh oui, donner plus de choses !!!! Coooollll ! ! ! ! ! PS : c'est vrai qu'il en jette ... un peu comme Dalaël | |
|
| |
nachile Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 24 Jan - 11:08 | |
| cool, merci à bob et fan pour tout ce qu'ils ont fait... (j'espère n'oublier personne) |
|
| |
Libraman Modo
Nombre de messages : 386 Nom des Persos : : Tous les autres... Liourki, Twance, Cyrik, ...
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 24 Jan - 14:03 | |
| Non non, tu n'oublies personne. Je vais essayer de mettre plus de chose mais je ne peut le faire que sous "Incentive" ... Vous voyez ce que je veux dire ? Bon allez je vais bosser now ??? | |
|
| |
Feydakin J'ose pas, sorry
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 25 Jan - 17:48 | |
| Il est tout simplement slipesque ! Bonjour à tous ! Je tâcherai d'être un peu plus présent ! Wééé coool ! Y a pleinde moches smileys : | |
|
| |
Hebron Rêvez pas, je me lasserai pas
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 25 Jan - 18:44 | |
| oui il est tres agreable. Slipesque je dis non: Ron arrête de faire ton kangouroux. en plus il fait moins mal aux yeux. Quand au smilies euuuh je suis d'accord | |
|
| |
Corwyn C'est bon de donner son avis...
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 30 Jan - 17:49 | |
| Bon d'abord moi je croyais que la db avec mon profil et mes posts du foruim précédent avait été intégrée dans celui-ci. Résultats ça fait trois semaines que j'essaie de rentrer mon mot de passe en vain! C'est bon, maintenant j'ai compris que c'est vous qui étiez nul et pas moi. Je me suis donc réenregistré et me voilì! J'espère dire autant de conneries qu'avant mais pleins de choses intéressantes aussi (j'explore les limites entre le génie et la folie et aujourd'hui, fièvre aidant, je suis plus limite folie que génie). La présentation du forum est très sexy - il ressemble à son papa et à sa maman (comment ça je dit plus de conneries que de choses intéressantes?). Sauf que le logo il fait un peu WoW. Je suis d'accord popur les smiley: ils sont moche a souhait, on va pouvoir en abuser Merci Bob et Fan, quoiqu'il advienne, pour cet esprit de rassemblement et d'ouverture. Et merci aux participants, enfin ceux qui vont arriver à me supporter. P.S. J'aimerais bien que mon mehdi chéri poste à la suite du mien message, ça me ferait un grand plaisir! P.P.S. En fait ça me fera plaisir quelque soit celui d'entre vous qui postera à la suite de mon message, sauf s'il s'agit d'un modo fou qui annonce qu'il a censuré mon message! P.P.S.S. Slipesque... intéressant vocable. Propre ou usagé le slp? P.P.P.S.S. : je viens de lire Code Da Vinci... c'est quoi c'te bouse infâme? Comment qu'ça a fait pour être édité? (je précise que un je ne l'ai pas acheté et que deux j'ai lu la version illustrée qui est au moins intéressante parce qu'on y voit deux ou trois tableaux sympas et de belles architectures) | |
|
| |
Lunielle Modo
Nombre de messages : 699 Nom des Persos : : Ziania, Lunielle, vous verrez bien grrr
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 30 Jan - 20:25 | |
| - Corwyn a écrit:
- ... En fait ça me fera plaisir quelque soit celui d'entre vous qui postera à la suite de mon message, sauf s'il s'agit d'un modo fou qui annonce qu'il a censuré mon message!
fait attention tu risques de me donner envie ... bon ceci dit bienvenue cher thom tu as de nouveaux accès, et je convie à donner tes dates pour pern et polaris betches thomy fan | |
|
| |
Duma J'ose pas, sorry
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 3 Fév - 17:06 | |
| Je trouve sa construction un peu pénible à la lecture, mais c'est une question d'habitude sûrement | |
|
| |
Joule je me prends au jeu...
Nombre de messages : 79 Nom des Persos : : Feraw, Amadis, ils sont en vacances mais sont les 2 dont je me souviens le mieux.
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 3 Fév - 17:19 | |
| Moi perso j'aime beaucoup la skin mais pas trop la banner de titre... D'ailleurs, pas facile à lire le titre.
Edit : et en plus la banner est tellement haute qu'il faut beaucoup sroller pour arriver dans la partie intéressante, j'ai nommé le forum. | |
|
| |
Libraman Modo
| |
| |
auban C'est bon de donner son avis...
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 15 Fév - 18:50 | |
| Non mais c'est bon la il est pouri ton forum... un peut comme toi vieu decrepit :p
ok jme casse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue | |
| |
|
| |
| Bienvenue | |
|