Vies rêvées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vies rêvées

C'est via les JdR que beaucoup d'entre nous se sont connus, ....
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ayé, le Polaris nouveau est arrivé.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
auban
C'est bon de donner son avis...
C'est bon de donner son avis...
auban


Bélier Chien
Nombre de messages : 236

Ayé, le Polaris nouveau est arrivé. Empty
MessageSujet: Ayé, le Polaris nouveau est arrivé.   Ayé, le Polaris nouveau est arrivé. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:43

http://www.black-book-editions.fr/?site_id=40&PHPSESSID=e60b9c9bd230b88805c936a7e4a6fcbd

Bonne maison d'edition, systeme de regles revu et corrigé. Ca presage bien du bonheur Wink

ps: Ouije sais vous etes tous acrochés a votre ancienne edition^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenditta
Emmerdeur, mais gentil :)
Emmerdeur, mais gentil :)
Lenditta


Lion Serpent
Nombre de messages : 524
Nom des Persos : : Lenditta/Joe

Ayé, le Polaris nouveau est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Ayé, le Polaris nouveau est arrivé.   Ayé, le Polaris nouveau est arrivé. Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:14

Tiens, en allant de lien en lien... Je vois qu'il y a des "roman" sur polaris...
Ils sont bien ou c aussi mal écrit que les livres de Shadowrun?

Bon fini de manger... De retour au taf...
Burk... J'veux retourner en vacances, j'veux plus travailler, j'veux faire ma moule et trainer en pantoufle dans ma maison, j'veux... tout sauf être là ou je suis!!!

Ooops sorry, moi et mes états d'ame on retourne bosser... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouvement-lst.org/
le lépreux
Rêvez pas, je me lasserai pas
Rêvez pas, je me lasserai pas
le lépreux


Bélier Buffle
Nombre de messages : 493
Nom des Persos : : Malicieux Déterminisme, Marabout Délirant, Monstrueux Déificateur...

Ayé, le Polaris nouveau est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Ayé, le Polaris nouveau est arrivé.   Ayé, le Polaris nouveau est arrivé. Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:07

MOI AUSSIIIIIIII!!! Je veux glander. Simplement glander. Bordel, y peuvent pas comprendre? Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaure.free.fr/
Thurold
Emmerdeur, mais gentil :)
Emmerdeur, mais gentil :)
Thurold


Bélier Rat
Nombre de messages : 878
Nom des Persos : : Thurold (qui a fini par sauver le monde... enfin, un sursis...), Nelson, Ivar (qui aimerait qu'on lui foute la paix de temps à autre, pasque là franchement, il en à rien à caler du roi machin et de sa succession, laissez le dormir!),Graussmaird (lui grand sorcier), Rhésus Factor (tu veux jouer avec mon gantelet?), Henry Baggin, Andy Garin (merci de ne pas éteindre la lumière en sortant...),Calios (restons simple), Gaston,...

Ayé, le Polaris nouveau est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Ayé, le Polaris nouveau est arrivé.   Ayé, le Polaris nouveau est arrivé. Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:45

J'sais pô si i' sont biens... Bob i' n'a pas voulu que j'les lise pasqu'i' y aurait des infos qu'i vaut mieux qu'on ignore pour la suite...

Sinon, à part ça, tout a fait d'accord avec vous! geek
Revenir en haut Aller en bas
Libraman
Modo
Modo
Libraman


Taureau Dragon
Nombre de messages : 386
Nom des Persos : : Tous les autres... Liourki, Twance, Cyrik, ...

Ayé, le Polaris nouveau est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Ayé, le Polaris nouveau est arrivé.   Ayé, le Polaris nouveau est arrivé. Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:31

Les bouquins sur Polaris sont blindées d'excellentes idées, et de canevas tout cuit version série Z. Je préfères que vous ne les lisiez pas car, je garde qq mystères pour la suite...

Concernant la dernière version des règles, Auban me les offertes pour mon annif et je les ai dévorée. Je pense qu'un énorme effort a été fait, et je m'engage a les faire jouer lors des prochaines parties avec vous. Ne vous inquiété pas, il n'y aura pas de changement sur vos feuilles de perso ou alors extrêmement mineur car je compte conservé le système D100 plutôt que D20 (à chaque jeu son système propre... cela a toujours été mon idée...)
Revenir en haut Aller en bas
Lenditta
Emmerdeur, mais gentil :)
Emmerdeur, mais gentil :)
Lenditta


Lion Serpent
Nombre de messages : 524
Nom des Persos : : Lenditta/Joe

Ayé, le Polaris nouveau est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Ayé, le Polaris nouveau est arrivé.   Ayé, le Polaris nouveau est arrivé. Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:59

Bon, alors, si j'comprend bien... J'peux pas les lire afin de mieux m'imprégner du monde, d'essayer de mieux le comprendre... Pfff mais c po cool ça... Suspect
Et pi comment j'occupe mes soirées moi Question Moi qui veux virer la TV faut que j'trouve qqchose pour la remplacer bounce

J'propose de faire nos moules collectivement cheers
On s'fait une soirée pas-propre-mal-sappé-en-pentoufle-ou-sabot-en-plastique-j'pue-du-bec-et-on-mage-des-crasse-en-glandouillant Very Happy

Suis certaine que même si vous l'avouez pas, vous en rêvez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouvement-lst.org/
le lépreux
Rêvez pas, je me lasserai pas
Rêvez pas, je me lasserai pas
le lépreux


Bélier Buffle
Nombre de messages : 493
Nom des Persos : : Malicieux Déterminisme, Marabout Délirant, Monstrueux Déificateur...

Ayé, le Polaris nouveau est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Ayé, le Polaris nouveau est arrivé.   Ayé, le Polaris nouveau est arrivé. Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:32

Si t veux occuper tes soirées avec un bon bouquin... j'ai plein de bonnes suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaure.free.fr/
Lenditta
Emmerdeur, mais gentil :)
Emmerdeur, mais gentil :)
Lenditta


Lion Serpent
Nombre de messages : 524
Nom des Persos : : Lenditta/Joe

Ayé, le Polaris nouveau est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Ayé, le Polaris nouveau est arrivé.   Ayé, le Polaris nouveau est arrivé. Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:58

le lépreux a écrit:
Si t veux occuper tes soirées avec un bon bouquin... j'ai plein de bonnes suggestions !

Si en plus des suggestion t'en a à prêter... Suis preneuse!
Je sais que c pas facile de prêter des livres qui reviennent rarement... Mais je m'engage ici même à rendre tous les livres prêtés!
J'ai trop besoin de lire... Et de lire des bons bouquins!

J'aime plein de style différents suis pas une nana difficile (faut juste que ça soit pas de la merde loooooooooooooool)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouvement-lst.org/
Thurold
Emmerdeur, mais gentil :)
Emmerdeur, mais gentil :)
Thurold


Bélier Rat
Nombre de messages : 878
Nom des Persos : : Thurold (qui a fini par sauver le monde... enfin, un sursis...), Nelson, Ivar (qui aimerait qu'on lui foute la paix de temps à autre, pasque là franchement, il en à rien à caler du roi machin et de sa succession, laissez le dormir!),Graussmaird (lui grand sorcier), Rhésus Factor (tu veux jouer avec mon gantelet?), Henry Baggin, Andy Garin (merci de ne pas éteindre la lumière en sortant...),Calios (restons simple), Gaston,...

Ayé, le Polaris nouveau est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Ayé, le Polaris nouveau est arrivé.   Ayé, le Polaris nouveau est arrivé. Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:24

Si tu veux t'imprégner de l'ambiance, va sur le site http://www.polaris-site.com/forum/ ou tu trouveras (en cherchant bien) quelques nouvelles écrites par des fans, joueurs ou Gargantuesques Déjections. Bon, évidemment c'est pas toujours (jamais?) des chefs-d'oeuvre, mais l'ambiance s'y retrouve par moments. Mais ça ne te tiendra pas en haleine pendants des jours et des jours, c'est certain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
le lépreux
Rêvez pas, je me lasserai pas
Rêvez pas, je me lasserai pas
le lépreux


Bélier Buffle
Nombre de messages : 493
Nom des Persos : : Malicieux Déterminisme, Marabout Délirant, Monstrueux Déificateur...

Ayé, le Polaris nouveau est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Ayé, le Polaris nouveau est arrivé.   Ayé, le Polaris nouveau est arrivé. Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:40

Lenditta a écrit:
le lépreux a écrit:
Si t veux occuper tes soirées avec un bon bouquin... j'ai plein de bonnes suggestions !

Si en plus des suggestion t'en a à prêter... Suis preneuse!
Je sais que c pas facile de prêter des livres qui reviennent rarement... Mais je m'engage ici même à rendre tous les livres prêtés!
J'ai trop besoin de lire... Et de lire des bons bouquins!

J'aime plein de style différents suis pas une nana difficile (faut juste que ça soit pas de la merde loooooooooooooool)

OK on se voit un de ces soirs, et je te fais visiter ma bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaure.free.fr/
Lenditta
Emmerdeur, mais gentil :)
Emmerdeur, mais gentil :)
Lenditta


Lion Serpent
Nombre de messages : 524
Nom des Persos : : Lenditta/Joe

Ayé, le Polaris nouveau est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Ayé, le Polaris nouveau est arrivé.   Ayé, le Polaris nouveau est arrivé. Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:52

Whéééé! Super coooooooooooool!
Dommage que j'aie pas masse bouquin pour faire du troc... à force d'emprunter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouvement-lst.org/
Libraman
Modo
Modo
Libraman


Taureau Dragon
Nombre de messages : 386
Nom des Persos : : Tous les autres... Liourki, Twance, Cyrik, ...

Ayé, le Polaris nouveau est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Ayé, le Polaris nouveau est arrivé.   Ayé, le Polaris nouveau est arrivé. Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:58

@ Mel : Je te prête des livres ce vendredi en même temps que Horus (mais pour une durée plus longue ;-) )
Sinon, vous pouvez lire les bouquins de Thessier en fait. Je crois que mon univers de Polaris n'a plus grand chose a voir avec le sien. (Merci Stef ;-) )

Concernant une soirée Télé - Pantoufle - Glandouille - Crasse... c'est quand tu veux.

Enfin, j'aimerais avoir une idée plus précise de vos disponibilités à toi et Thurold. J'ai crû comprendre que les vacances avaient "décaler" vos garde respective. Comment peut-on faire pour avoir nos partie en semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenditta
Emmerdeur, mais gentil :)
Emmerdeur, mais gentil :)
Lenditta


Lion Serpent
Nombre de messages : 524
Nom des Persos : : Lenditta/Joe

Ayé, le Polaris nouveau est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Ayé, le Polaris nouveau est arrivé.   Ayé, le Polaris nouveau est arrivé. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:05

Youhouuuuuu c la fête cheers Very Happy
Merci flower

Yes on est décalés niv garde Capu & Antoine...
Seule solution jouer à seilles quand j'ai capu...Et si poss, le WE, pcq un vendredi matin explosée c une chose... MAis avec capu en plus à gérer, seule.... ça deviens affraid No Suspect

Bha peut être que ça se remettra après le vac de toussains qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouvement-lst.org/
Lenditta
Emmerdeur, mais gentil :)
Emmerdeur, mais gentil :)
Lenditta


Lion Serpent
Nombre de messages : 524
Nom des Persos : : Lenditta/Joe

Ayé, le Polaris nouveau est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Ayé, le Polaris nouveau est arrivé.   Ayé, le Polaris nouveau est arrivé. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:30

[quote="LibramanSinon, vous pouvez lire les bouquins de Thessier en fait. Je crois que mon univers de Polaris n'a plus grand chose a voir avec le sien. (Merci Stef ;-) )

Concernant une soirée Télé - Pantoufle - Glandouille - Crasse... c'est quand tu veux.

[/quote]

OKi c cool!
Mais ça me dit toujours pas si c bien ou pas comme bouquin...
Ou si qqun les a et est OK pour me les prêter c encore mieux Very Happy

Quand vous voulez pour une soirée glandouille Twisted Evil On se programme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouvement-lst.org/
Libraman
Modo
Modo
Libraman


Taureau Dragon
Nombre de messages : 386
Nom des Persos : : Tous les autres... Liourki, Twance, Cyrik, ...

Ayé, le Polaris nouveau est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Ayé, le Polaris nouveau est arrivé.   Ayé, le Polaris nouveau est arrivé. Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:20

Perso je ne les ai pas lu, juste parcouru quelques paragraphes. A leurs lectures je me suis dis que je n'aimerais pas. Maintenant peut-être te plairont-ils...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayé, le Polaris nouveau est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Ayé, le Polaris nouveau est arrivé.   Ayé, le Polaris nouveau est arrivé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayé, le Polaris nouveau est arrivé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vies rêvées :: Soukons, Soukons... :: Taverne-
Sauter vers: