Vies rêvées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vies rêvées

C'est via les JdR que beaucoup d'entre nous se sont connus, ....
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 OMAGAD!!! j'ais oublier de le crier en place public!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
auban
C'est bon de donner son avis...
C'est bon de donner son avis...
auban


Bélier Chien
Nombre de messages : 236

OMAGAD!!! j'ais oublier de le crier en place public! Empty
MessageSujet: OMAGAD!!! j'ais oublier de le crier en place public!   OMAGAD!!! j'ais oublier de le crier en place public! Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:19

C'est l'annif de ma Dine aujourd'hui!


Lachez vous du sms si vous pouvez, elle est pas pretede voir son ordinateur...


Dernière édition par auban le Ven 4 Juil - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunielle
Modo
Modo
Lunielle


Poissons Singe
Nombre de messages : 699
Nom des Persos : : Ziania, Lunielle, vous verrez bien grrr

OMAGAD!!! j'ais oublier de le crier en place public! Empty
MessageSujet: Re: OMAGAD!!! j'ais oublier de le crier en place public!   OMAGAD!!! j'ais oublier de le crier en place public! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:16

ben il est temps !!! OMAGAD!!! j'ais oublier de le crier en place public! 836804 OMAGAD!!! j'ais oublier de le crier en place public! 90522 OMAGAD!!! j'ais oublier de le crier en place public! 278647 OMAGAD!!! j'ais oublier de le crier en place public! 801791 OMAGAD!!! j'ais oublier de le crier en place public! 554274 OMAGAD!!! j'ais oublier de le crier en place public! 927683 OMAGAD!!! j'ais oublier de le crier en place public! 506152
Revenir en haut Aller en bas
Lunielle
Modo
Modo
Lunielle


Poissons Singe
Nombre de messages : 699
Nom des Persos : : Ziania, Lunielle, vous verrez bien grrr

OMAGAD!!! j'ais oublier de le crier en place public! Empty
MessageSujet: Re: OMAGAD!!! j'ais oublier de le crier en place public!   OMAGAD!!! j'ais oublier de le crier en place public! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:17

"aujourd'hui" <----- ça s'écrit comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thurold
Emmerdeur, mais gentil :)
Emmerdeur, mais gentil :)
Thurold


Bélier Rat
Nombre de messages : 878
Nom des Persos : : Thurold (qui a fini par sauver le monde... enfin, un sursis...), Nelson, Ivar (qui aimerait qu'on lui foute la paix de temps à autre, pasque là franchement, il en à rien à caler du roi machin et de sa succession, laissez le dormir!),Graussmaird (lui grand sorcier), Rhésus Factor (tu veux jouer avec mon gantelet?), Henry Baggin, Andy Garin (merci de ne pas éteindre la lumière en sortant...),Calios (restons simple), Gaston,...

OMAGAD!!! j'ais oublier de le crier en place public! Empty
MessageSujet: Re: OMAGAD!!! j'ais oublier de le crier en place public!   OMAGAD!!! j'ais oublier de le crier en place public! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:57

Déjà souhaité ailleurs mais c'est pas une raison alors:

sunny flower OMAGAD!!! j'ais oublier de le crier en place public! 90522 OMAGAD!!! j'ais oublier de le crier en place public! 554274 OMAGAD!!! j'ais oublier de le crier en place public! 506152 OMAGAD!!! j'ais oublier de le crier en place public! 674442
Revenir en haut Aller en bas
Lenditta
Emmerdeur, mais gentil :)
Emmerdeur, mais gentil :)
Lenditta


Lion Serpent
Nombre de messages : 524
Nom des Persos : : Lenditta/Joe

OMAGAD!!! j'ais oublier de le crier en place public! Empty
MessageSujet: Re: OMAGAD!!! j'ais oublier de le crier en place public!   OMAGAD!!! j'ais oublier de le crier en place public! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:31

Perso j'vais pas donner de cours d'ortho OMAGAD!!! j'ais oublier de le crier en place public! 95577

Juste dire :

OMAGAD!!! j'ais oublier de le crier en place public! 674442 OMAGAD!!! j'ais oublier de le crier en place public! 506152 OMAGAD!!! j'ais oublier de le crier en place public! 554274 OMAGAD!!! j'ais oublier de le crier en place public! 278647 OMAGAD!!! j'ais oublier de le crier en place public! 90522 flower geek sunny cheers

à Dine Very Happy

Pcq je la verrai pas de si tôt...


bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouvement-lst.org/
Contenu sponsorisé





OMAGAD!!! j'ais oublier de le crier en place public! Empty
MessageSujet: Re: OMAGAD!!! j'ais oublier de le crier en place public!   OMAGAD!!! j'ais oublier de le crier en place public! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMAGAD!!! j'ais oublier de le crier en place public!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vies rêvées :: Soukons, Soukons... :: Taverne-
Sauter vers: